CPFormation

Campagne CPFormation pour le CPF

Le précurseur de la campagne : Jeudi dernier, le 17 janvier 2019, suite au discours, à l’occasion de la Fédération de la Formation Professionnelle – FFP, de Catherine Fabre, rapporteuse de la réforme de la formation professionnelle à l’Assemblée nationale. Députée La République en marche de la Gironde.

Nous avons eu l’idée d’une campagne pour tenter de faire réaliser au plus grand nombre la chance que représente le CPF et sa monétisation. Vous l’avez compris nous débutons cette année avec beaucoup de positivisme, malgré de nombreux sujets qui sont inquiétants dans le monde de la formation, mais, pour nous 2019 doit être l’année du pouvoir d’achat formation, alors haut les cœurs et faisons découvrir aux Français le CPF.

Les textes de la campagne :

Nous sommes partis des chiffres de la Caisse des dépôts : 2019 : Les chiffres du SI & APP CPF Un message simple qui nous l’espérons aura un impact sur ses lecteurs car les Français ne s’intéressent que trop peu à la formation et aux compétences.

Grande question de la réforme : Selon vous, est-ce que les Français vont prendre en main leur CPF en 2019 plus que les années précédentes grâce à la monétisation ?

Exit mobile version