Site icon CPFormation

Formez vos salariés les moins qualifiés

matinale-agefos-pme

Participez à la matinale organisée par Agefos PME sur la formation des salariés les moins qualifiés.

Date : le 24 avril 2017 de 9 h à 11 h 30
Lieu : Agefos PME Ile-de-France
11 Rue Hélène
75017 Paris
Organisateur : jpoite@agefos-pme.com

Régulièrement, il organise des matinales d’information et d’échanges sur les dispositifs emploi-formation, l’offre de services, etc. Ces matinales sont animées par des intervenants spécialisés. La participation y est gratuite.

Lors de la prochaine Matinale DeCLICC², Agefos abordera le thème “Formez vos salariés les moins qualifiés : un risque maîtrisé“. Cette matinale vous présente les avantages pour l’entreprise de mettre en lien sa stratégie de développement et la montée en compétence de ces salariés les moins qualifiés.

AGEFOS PME

1er réseau gestionnaire des fonds de la formation professionnelle en France, couvre près de 354 000 entreprises, dont 88 % sont des entreprises de moins de 10 salariés, et plus de 6 325 000 salariés au plus près des enjeux de chaque territoire.

1 100 professionnels accompagnent les entreprises pour la formation et l’emploi de leurs salariés dans toutes les régions à l’appui d’un réseau de 80 antennes locales.

AGEFOS PME agit auprès des entreprises adhérentes, dont 51 branches ou secteurs professionnels, pour simplifier la formation et l’emploi, conseiller et informer les dirigeants sur l’ensemble des dispositifs dont ils peuvent bénéficier, mutualiser les moyens disponibles au service de la formation des salariés et mobiliser des financements régionaux, nationaux et européens pour aider l’investissement formation des TPE-PME.

est le premier gestionnaire de fonds de la formation professionnelle en France avec une collecte de plus de 900 millions d’euros en 2012. AGEFOS PME emploie 1 300 collaborateurs répartis dans 21 délégations régionales.

En 2014, 51 branches professionnelles ont choisi AGEFOS PME et on relevait 378 000 entreprises adhérentes avec 6,6 millions de salariés, dont 89% de ces entreprises adhérentes sont des PME de moins de dix salariés.

Quitter la version mobile