Site icon CPFormation

Le MEDEF présente les avantages du CPF aux entreprises

Mardi 11 mai de 11h à 12h30, MEDEF et Groupe Caisse des Dépôts se lancent un défi : vous démontrer à travers plusieurs témoignages d’entreprises et de fédérations professionnelles, que le Compte personnel de formation (CPF) est aussi bénéfique pour la compétitivité des entreprises. 

Ce sera peut-être l’occasion pour le Mouvement des entreprises de France (Medef) de développer son souhait de faire payer le recours à ce dispositif, pour faire face aux difficultés financières de France Compétences.

Un accord CPF, pourquoi le salarié n’est pas le seul gagnant  Mettre en place une politique de formation grâce au CPF. Oui mais comment ? L’abondement par les fédérations et les entreprises, une démarche compliquée ?

Le MEDEF se lance un défi : vous démontrer à travers plusieurs témoignages d’entreprises et de fédérations professionnelles, que le Compte personnel de formation CPF) est aussi bénéfique pour la compétitivité des entreprises. 

Pour vous convaincre, Patrick Martin, Président Délégué du MEDEF et Michel Yahiel, Directeur des politiques sociales de la Caisse des Dépôts et Consignations contribueront à lever quelques a priori qui freinent les entreprises et les branches professionnelles dans la mise en place d’une politique de formation coconstruite avec leurs salariés. 

Avec Patrick Martin et Michel Yahiel
Inscriptions : https://bit.ly/3eyli3W

Qu’est-ce que le MEDEF :

Le Mouvement des entreprises de France est une organisation patronale fondée en 1998, représentant des entreprises françaises. Ce syndicat patronal possède un poids significatif dans le débat social français, malgré une représentativité toute relative selon plusieurs sources.

Quitter la version mobile