abondement

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mattmurdock78, le il y a 5 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #943337 Répondre
    mattmurdock78
    Invité

    Bonjour à tous,

    J’ai demandé un CPF autonome qui a été accepté, sauf que quand je vais sur mon compte personnel de formation je vois qu’il y a un abondement de fait (2380 euros) donc apparemment je vais payer un surplus (l’organisme de formation m’avait pourtant assuré que je ne paierai rien, mais bon à la limite c’est de ma faute j’aurai du mieux me renseigner ^^) et la prix de la formation est de 4480 euros en TTC, mais ce qui est curieux c’est que c ‘est le montant HT sur le devis de l’organisme de formation mais pas TTC… (sur le devis de l’organisme de formation : 5376 euros TTC)

    Est-ce que j’aurai fait une erreur en remplissant le dossier CPF ? possible mais en même temps ce prix est inscrit sur le devis de l’organisme de formation que j’ai aussi envoyé avec le dossier cpf autonome..

    De plus sur le papier postale, je vois que le fafiec va payer 2100 euros HT de frais pédagogique à l’organisme de formation. J’avoue ne pas trop comprendre comment sont gérés les coûts ? Auriez-vous une explication ?

    Cordialement

    Mattmurdock78

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : abondement
Vos informations :




5 + 1 =