CPF et excel

Étiqueté : , ,

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par jessica, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jessica
    Invité

Bonjour
    Je ne trouve pas la réponse sur internet, j’ai fait la demande d’un DIF en excel initiation en décembre 2014 accordé au 31/12/14 par mon employeur. Je dois faire la formation en Avril 2015…et maintenant il me dit que cela rentre dans le cadre du cpf mais c’est une formation bureautique qui n’existe pas pour l’instant donc annulation…Or la formation a été accepté en 2014 avant le changement, n’est il pas possible de bénéficier du Dif?
    Merci de votre réponse
    Jessica

#5746 Répondre
    Olivier
    Invité

Bonjour,

Si votre demande de formation dans le cadre du DIF a été acceptée en 2014, elle ne peux pas être remise en cause en 2015.

Le DIF a disparu le 1 er janvier 2015.

Certains OPCA ont acceptés des prise en charges de formation débutées en 2014 t se finissant en 2015.

Si votre employeur à validé votre DIF et si cette formation débute en 2015, il devra tenir son engagement.

Cordialement.

#5848 Répondre
    jessica
    Invité

Merci de votre reponse mais malheureusement mon employeur ne tient pas son engagement et ne veut pas me passer cette formation en DIF. J ai demande a un conseiller du Fongecif qui m a dit que le seul recours etait les prud hommes mais je ne vais evidemment pas poursuivre pour si peu. J attends la redaction de la loi pour les formations informatiques…perte de temps alors qu excel est pour le travail!
    Merci encore
    Jessica

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : CPF et excel
Vos informations :

22 − = 21