Code CPF de la formation Technicien supérieur de support en informatique

Étiqueté : , ,

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Gerland, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    CHowrimootoo Jesse
    Invité

Bonjour,
    Je suis actuellement en CSP depuis le 22 avril 2015 et je souhaite effectuer la formation suivante : Technicien supérieur de support en informatique auprès de l’Afpa à Strasbourg. Mais le seul soucis c’est que la formation n’est pas éligible.Je me suis également renseigné auprès de la Région me certifiant que le code de
    certification avait été modifié or je ne la voie pas sur la liste coparef des formations éligibles. S’il vous plait pourriez vous me dire si cette formation sera bien éligible car on m’affirme que c’est bon mais finalement
    ça ne va pas je ne sais plus ou j’en suis.
    Dans le cas ou la formation ne
    serai pas éligible quelle sont les possibilités de financement
    pour cette formation ?
    S’il vous plait aidez-moi.
    Cordialement
    Jesse Chowrimootoo

#345235 Répondre
    Gerland
    Invité

@Jesse

Comme vous ne nous indiquez:

– ni votre région de résidence,
    – ni la branche professionnelle dont relevait l’entreprise dans laquelle vous exerciez votre dernière activité avant la perte de votre emploi

nous ne pouvons pas vous répondre précisément sur l’éligibilité du Titre professionnel Technicien(ne) supérieur(e) de support en informatique)…

#346273 Répondre
    CHowrimootoo Jesse
    Invité

Bonsoir,
    Je vous remercie de votre réponse.
    Je suis de région Alsace (Strasbourg). Et en ce qui concerne mon ancien employeur c’était un centre socio culturel.

Je vous remercie d’avance
    Cordialement

#352795 Répondre
    Gerland
    Invité

Bonjour,

Comme la certification Titre professionnel Technicien(ne) supérieur(e) de support en informatique n’a été inscrite à ce jour :
    – ni sur la liste nationale interprofessionnelle,
    – ni sur la liste “Demandeurs d’emploi” établie par le COPAREF Alsace,
    – ni sur la liste de la branche ALISFA
    elle n’est pas éligible pour vous au titre du CPF.

Cordialement

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par Arnaud de Lingueo.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Code CPF de la formation Technicien supérieur de support en informatique
Vos informations :

68 − 65 =