Code CPF – Formation IASSC

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lalaut
    Invité

Bonjour,

Je fais actuellement des démarches auprès de pole emploi afin de mobiliser mes droits au CPF afin de m’inscrire à un programme de préparation au passage de la certification “Green Belt Six Sigma” délivrée par l’IASSC.

Ce programme semble éligible au CPF cependant ni moi ni mon conseiller Pole emploi n’arrivons à retrouver le bon code CPF associé à cette formation et nous somme dans l’incapacité de lancer la procédure appropriée pour mon inscription.

Auriez vous des informations en rapport à ces codes CPF?
    Sauriez vous m’orienter vers des services compétents en la matière?

Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement.

#4135 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Il semble que cette formation ait bien été demandée notamment par la branche “métallurgie”
    https://www.cpformation.com/formations-eligibles-cpf/les-formations-eligibles-au-cpf-dans-la-metallurgie/autres-certifications-reconnues-par-le-marche/
    Mais nous ne la retrouvons pas sur le site officiel ni dans l’ANI cela sous-entend qu’elle n’a pas été retenue par la COPANEF pour le moment.
    Peut-être devriez vous tenter de rentrer en contact avec l’IASSC. Nous avons tenté de le faire pour vous mais n’avons pas trouvé de contact en France…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Code CPF – Formation IASSC
Vos informations :

8 + 1 =