CPF & VAE

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par fonvieille, le il y a 6 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3208 Répondre
    fonvieille
    Invité

    Bonjour, je me présente sophie, ash depuis 2003 dans diverses établissements public et privé.
    j’ai acquis à ce jours un certain nombre d’heure de dif que je n’ai jamais utilisé .
    Actuellement en contrat cae depuis 1 ans renouvelable 1 ans agent de service hospitalier en maison de retraite appartenant à la fonction public territoriale,ayant eu une recevabilité au livret 1 pour faire la vae aide soignant, je souhaite utilisé mon dif pour faire l’accompagnement au livret 2 aide soignante de ma vae car l’établissement dans lequel je suis à ce jour ne prend pas en charge le coût financier pour cet accompagnement.
    Comment puis je faire pour utiliser ce nombre d’heures acquis à ce jour? quel document dois je fournir à l’école pour cet accompagnement? est ce que je dois inscrire mon nombre d’heure au CPF sachant que je suis en contrat aide à l’emploi ?
    si oui est ce que je dois inscrire le nombre d’heure totale effectuées dans les diverses établissements ?
    est ce que je peux modifier mes heures si j’ai oublier d’en rentrer sur le compte personnel de formation? comment dois je procéder? et à qui dois je faire appel? dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur, madame mes sentiments les meilleurs.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : CPF & VAE
Vos informations :




8 + 2 =