Accueil › Forums › Forum des organismes de formation › Datablock 5.4
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur la partie 5.4 de datablock qui concerne la capacité de l’OF à décrire son/ses périmètres de marché.
J’ai bien compris qu’il fallait donner l’environnement, par exemple les pars de marché en fonction des secteurs, les types de clients (B to B ou B to C), cependant faut il donner ces éléments en lien avec la formation ou bien avec l’entreprise de manière plus générale ? Notre entreprise propose des formations mais celles-ci ne constituent pas notre activité principale, la part de marché qu’elles représentent est très faible.
Enfin, quels types de preuves pouvons nous donner dans ce cas ?
Merci d’avance pour vos retours 🙂
En lien avec la formation uniquement. Les preuves sont nombreuses : documents commerciaux, documents contractuels mettez-en le plus possible.
Merci de votre réponse !
“capacité de l’OF à décrire son/ses périmètres de marché.” langage pédagogistes de l’E.N.
t’inquiètes, même eux ils ne savent pas ce que cela veut dire….. remplis le formulaire en ayant le même langage pédagogiste et bureaucrate à 2 balles (tu sais, les mecs qui sont en haut , qui sortent de grandes théories mais qui sont incapable d’assurer un face à face pédagogique) et tu les aura à l’usure !…
De toute façon, le Datadock n’aura plus lieu d’être en 2021; donc tu vas perdre (comme moi) plusieurs semaines à essayer de comprendre et remplir cela, pour au final être obligé de te faire agréer CPF ou autre car dans 1 an ; tout change !!! c’est le choc de la complicture”
Merci qui ? merci micron….
enfin, tu as voté pour ! :))
Bonjour,
Je ne comprends pas le critère 5.4 comment y répondre ? Quelle pièce joindre ?