Message d’erreur/connexion impossible sur moncompteformation.gouv.fr

Étiqueté : ,

• Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emmanuel saunier, le il y a 3 semaines et 3 jours.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    A.Pelmard
    Invité

Bonsoir,

J’ai toujours une erreur 403 sur le site moncompteformation.gouv.fr J’ai tenté depuis plusieurs ordinateurs, réseaux et navigateurs ça marche PAS !

ON TOURNE EN ROND, j’ai dans le c** mes heures de formation , c’est dingue en 2017! en même temps pas de surprise puisque ce site est géré par La « caisse des dépôts », nous sommes bien tous dans la m****.

#978579 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

C’est un problème qui revient fréquemment sur le forum :

A quel moment avec-vous cette erreur 403 ? Vous avez tenté depuis un autre ordinateur ? le 02 41 19 22 22 n’a pas pu vous venir en aide ni l’email du support officiel ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Arnaud de Lingueo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Arnaud de Lingueo.
    #978606 Répondre
    A.Pelmard
    Invité

Quand j’appelle le 02 41 19 22 22 on nous dit de faire le nettoyage et qu’ils ne peuvent rien faire… forcément cela ne change rien puisqu’il s’agit d’une erreur du codes PHP ou d’apache…

#978607 Répondre
    A.Pelmard
    Invité

Aux personnes qui ont des problèmes quand ils se connectent :

erreur 403 FORBIDDEN

Il faut changer le mot de passe et ne pas utiliser de CARACTÈRES SPECIAUX de type # ou @

Merci de votre écoute et à la jeune FEMME du support téléphonique pour la solution.

#1053009 Répondre
    martin
    Invité

bonjour

une fois le compte cree, quelqu’un a t il pu se connecter aujourd’hui ou hier au site moncompteformation.gouv ?

que ce soit via franceconnect ou la connexion “normale” j’obtiens un message d’erreur “Votre action n’a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement.” si l’un d’entre vous a trouve une solution a ce probleme je serai heureuse qu’il m’en fasse part !

cdt

#1053205 Répondre
    GILLES
    Invité

Bonjour,
    Je n’arrive pas à me connecter au site moncompteformation.gouv.fr depuis hier midi :”Le site Mon Compte Formation n’est pas disponible pour le moment.”
    Pour envoyer un email, il faut…se connecter !
    Sur la ligne soit disant ouverte de 9h à 17h, il y a un disque qui raccroche automatiquement après nous avoir renvoyer sur … le site web !
    Après plusieurs rappel (pour trouver un choix m’envoyant sur quelqu’un), la ligne est elle aussi indisponible.
    Après beaucoup d’acharnement je trouve une solution : le choix 6 (victime d’une fraude)… et cela fait 55 minute que j’ai un disque d’attente…
    Très difficile de profiter de feu notre service public.

#1053217 Répondre
    GILLES
    Invité

Bonjour,
    Je viens enfin de discuter avec quelqu’un de la hotline moncompteformation.gouv.fr (0970823551, faire choix 1 puis 6 sinon le disque raccroche). Et ce après 1 h 02 ! Il faudra donc vous armer de courage.
    Inutile de chercher à vous connecter sur le site, la personne m’a confirmé qu’il restera en dérangement.
    Dans mon cas, après que l’on m’ait reprocher de ne pas avoir réagi plus vite (“cela fait 6 ans monsieur…”), on m’a dit qu’on allait faire un “relevé de carrière” pour connaitre mes heures de DIF.
    Quand ? : “ultérieurement”… “je ne sais pas”
    Comment je serais prévenu ? : “Je ne sais pas”
    Serais prévenu ? : “Je ne sais pas”
    Bien sûr je n’ai aucune trace écrite de tout cela, je n’ai que peux d’espoir de récupérer mes heures.
    Cdt

#1053218 Répondre
    GILLES
    Invité

Suite de mon expérience :
    Je viens enfin de discuter avec quelqu’un de la hotline moncompteformation.gouv.fr (0970823551, faire choix 1 puis 6 sinon le disque raccroche). Et ce, après 1 h 02 d’attente ! Il faudra donc vous armer de courage.
    Inutile de chercher à vous connecter sur le site, mon interlocuteur m’a confirmé qu’il restera en dérangement.
    puis, il m’a reproché de ne pas avoir réagi plus vite (“cela fait 6 ans monsieur…”), il m’a dit qu’il allait demander un “relevé de carrière” pour connaitre mes heures de DIF.
    Quand ? : “ultérieurement”… “je ne sais pas”
    Comment je serais prévenu ? : “Je ne sais pas”
    Serais je prévenu ? : “Je ne sais pas”
    Pourquoi le “relevé de carrière” n’est-il pas fait automatiquement ???
    Bien sûr je n’ai aucune trace écrite de tout cela, je n’ai que peux d’espoir de récupérer mes heures.
    Cdt

#1053311 Répondre
    SOU
    Invité

Bonjour cela fait plusieurs jours que j’essaie de saisir mes heures dif en vain. Site momentanément indisponible même pour leur envoyer un mail. Que faire pour ne pas perdre mes heures dif. Merci pour votre aide

#1053316 Répondre
    PIT
    Invité

Idem pour moi , J’essaie de me connecter au site internet depuis ce matin … en vain ‘Service momentanément indisponible’

Par telephone même chose un message sur répondeur dit que la ligne est injoignable

Quelqu’un aurait une solution s’il vous plait?

#1053319 Répondre
    cyril
    Invité

Clairement, je pense que personne n’a travaillé aujourd’hui car leur site ne fonctionne pas. Et que l’on se réveille au dernier moment ou pas, ne change rien au fait qu’il est impossible de renseigner ne serait-ce que son adresse…….

#1053326 Répondre
    emmanuel saunier
    Invité

Bonjour
    impossible de se connecter sur le site et c’est le dernier jour !!!
    information du changement donnée par ma société ce matin ….

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
Répondre à : Message d’erreur/connexion impossible sur moncompteformation.gouv.fr
Vos informations :

29 − = 22