Formation de coach ( rncp niveau 1 )

Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Antnony
    Invité

Bonjour, j’avais prévu de faire une formation de coach professionnel à la Haute École de Coaching. Ecole en présentiel et en majorité par e-learning.
    La certification RNCP est reconnue niveau 1 bac+5.

Je l’ai pas vu dans le registre des formations éligible.
    Et l’école me dit que c’est possible d’utiliser son CPF, mais je pense qu’ils sont dans le flou et en attente des avancées.

Ma question est : le métier de coaching sera t-il éligible dans le cadre d’une reconversion avec le CPF ?

Car j’ai lu que les formations liées au développement personnel allaient être supprimées.

Est-ce que le coaching fait parti du développement personnel ou d’une autre branche comme la communication, le management ou bien une autre ?

Merci de m’éclairer.

Cordialement

#5728 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Je vous confirme que Coach professionnel est bien une formation éligible (CPNE des bureaux d’études techniques. Niv 1). Son code CPF est le 15684

#957721 Répondre
    Nacer
    Invité

Bonjour,

Je souhaiterais suivre une formation de Coach d’Entreprise via mon compte de Formation.

J’ai trouvé un organisme de formation qui est censé être elligible au CPF mais il ne sait pas quelle document il ou je dois lui fournir pour la prise en compte de cette formation.

Ce serait pour courant 2017.

En vous remerciant de votre réponse,

Razika

#957724 Répondre
    Nacer
    Invité

Par ailleurs,

Je souhaiterais savoir si la formation de Coach Vocal d’entreprise est elligible au CPF elle s’assimile au métier de coach d’entreprise:

Bien cordialement,

Razika

#960409 Répondre
    aaron
    Invité

Je souhaiterais completer ma formation en communication inter/intra personnelle + coaching par une formation en Hypnose Ericksonienne delivree par l’AFCO sur Toulouse.
    Puis je utiliser mon compte CPF ?
    Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Formation de coach ( rncp niveau 1 )
Vos informations :

30 − 22 =