Heures de DIF avant 2015

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    CAPRON
    Invité

Bonjour, à la lecture de cette phrase, j’aimerais juste bien comprendre… “Vous avez eu successivement plusieurs employeurs entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2014 :
    Seule l’attestation fournie par votre dernier employeur en date est valable”
    J’avais cumulé environ une centaine d’heures de DIF (non utilisées) entre 2009 et 2013, mais ce n’est pas mon dernier employeur (qui lui a compté “ses” heures), soit seulement 20h de DIF (attestation que j’ai saisi en ligne), je dois donc comprendre que ces heures ne seront pas prises en compte et donc perdues??? Quelque chose m’échappe… 🙁 Merci pour votre retour.
    Bien entendu j’ai tous les documents en ma possession si vous voulez les consulter.

#1046686 Répondre
    Dominique NOEL MALVAROSA
    Invité

Bonjour, j’ai eu 2 employeurs en décembre 2014 donc je dois cumulerles heures si j’ai bien compris. Mais
    voici ce que m’envoie l’employeur car j’ai posé la questions OU SONT INDIQUEES LES HEURES DE DIF SUR UN BULLETIN DE SALAIRE ?? Quel chiffre choisir pour le rentrer dans mon compte Formation Le total d’heures au 31 décembre 2014 est de :
    – 671.53 heures,
    – 96.52 jours,
    – 13 112.28€ brut,
    – 10 513.44€ net imposable.Je n’ai jamais reçu d’attestation des heures DIF d’aucun employeur

#1046689 Répondre
    didier cozin
    Invité

Aucun cumul des heures de DIF chez plusieurs employeurs successifs entre 2004 et 2014 n’était possible. Seul les heures acquises chez le dernier employeur (au 31/12/2014) sont utilisables. C’est justement pour organiser ce cumul que le CPF a succedé au DIF).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Heures de DIF avant 2015
Vos informations :

76 − = 75