Heures de Dif introuvable

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kiye, le il y a 1 année et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #818038 Répondre
    bisso
    Invité

    Bonjour

    j’ai quitté mon entreprise il y a 6 mois. Mes heures de Dif n’ont jamais figuré ni sur mes feuilles de paie ni sur mon solde de tout compte ni sur mon certificat de travail. Mon employeur me dit que c’est â moi de créer mon compte et de renseigner mes heures. Mais où trouver ce nombre d’heures ? Je tourne en rond. Merci

    #818821 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

    Votre employeur n’est pas très informé mais rassurez-vous si vous êtes inscrit chez pôle emploi les choses sont très simples vous avez 100H. Pour en savoir plus vous pouvez lire cette page : https://www.cpformation.com/cpf-demandeurs-emploi/
    Bien cordialement,

    #819784 Répondre
    Maxine3482
    Invité

    Bonjour,

    Je suis inscrite au Pôle emploi, j’ai des droits jusqu’à fin Avril 2016.
    Donc j’ai déjà 100 heures crédités sur mon compte ? Ou puis-je vois que j’ai 100 heures ?
    Faut-il que j’aille au pôle emploi ?
    Merci de m’aiguiller…

    #821029 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

    Oui vous pouvez indiquer directement 100H dans l’interface ou ne rien faire et consulter votre CEP qui est Pôle emploi pour vous et vous avez jusqu’à la fin du mois pour faire valider un dossier. Pour le moment rien n’a été décidé pour 2016. Une décision sera prise certainement en février ou mars de l’année prochaine. Un bon conseil… Ne traînez pas !
    Bien cordialement,

    #1038992 Répondre
    Kiye
    Invité

    Bonjour,

    Mes heures dis demeurent introuvable, je me suis rapproché de mes 2 anciens employeurs de 2014 et 2015 cependant les deux se désolidariser ci joint leurs retour mail. Quels sont les recours ?

    1: Je reviens vers vous concernant votre demande d’attestation DIF. L’éventuel solde de votre compteur DIF vous a été communiqué à travers les documents que vous avez reçu au moment de votre sortie d’entreprise (certificat de travail, …).

     

    Je ne dispose pas de cette information ; je ne peux malheureusement pas vous transmettre d’attestation.

     

    Cordialement

     

    2:Compte tenu de votre arrivée au sein de notre entreprise en date du 26/11/2014, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous communiquer les informations souhaitées.

    En effet, à cette période, vous ne disposiez pas d’une ancienneté minimale suffisante dans l’entreprise, afin de pouvoir bénéficier d’heures DIF.

     

    Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Heures de Dif introuvable
Vos informations :




− 2 = 1