Pourquoi je reçois des mail cpc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1047301 Répondre
    Jpl
    Invité

    Bonjour, j’aurais une question et pour résumer, je suis victime de harcèlement moral par ma supérieure hiérarchique depuis plusieures années.
    Je commence à enchaîner des arrêts maladie et je reçois des les premiers jours d’arrêts un mail du cpf me proposant de me former, de plus sur quelque chose qui me correspondrait et qui n’a rien à voir avec mon travail actuel.
    Je ne me suis jamais inscrit ici.
    J’aimerais connaître la raison de la réception de ce mail, savoir si c’est automatique en cas d’arrêt de travail ou si quelqu’un aurait pu m’inscrire… Au plaisir de vous lire

    #1047306 Répondre
    Friserando
    Invité

    Le harcèlement moral est punissable par la loi, montez un dossier et allez aux prudhommes

    #1047308 Répondre
    Jpl
    Invité

    Merci du conseil je comprends tout à fait ce que vous dites et merci pour le conseil. Mais le harcèlement moral peut être très subtil et difficile à prouver. Mon état moral étant au plus bas je suis pas sur d’être prêt à entrer en guerre.
    Je voudrais surtout savoir pourquoi je reçois des mails pour me réorienter pile au moment où je suis en arrêt de travail…
    J’ai reçu des mails me menant ici lors de mes 3 derniers arrêts de travail. Es-ce automatique ou ?? Quelqu’un qui me harcèle et qui a mon mail pourrait m’avoir inscrit ici ?? Merci

    #1047678 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

    Pour répondre à votre question initiale je pense que c’est simplement le fruit du hasard

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Pourquoi je reçois des mail cpc
Vos informations :




6 + 3 =