Étiqueté : cpf, erreur 500
Bonjour,
Organisme de formation nous accompagnons nos stagiaires dans la création de leur compte cpf dans le cadre de leur projet de formation.
J’ai bien lu les articles précédents et je ne peux que constater la totale ingérence des services dédiés aux comptes personnel de formation.
Je ne voudrais pas insister sur tout ce qui vous a déjà été dit, mais je ne peux me résoudre à accepter le fait que personne ne trouve une solution à ces problèmes.
Nos publics sont des personnes fragiles, nous vivons la réalité du terrain, alors serait-il possible de susciter l’empathie des personnes assises derrière leur écran et dont le travail consiste à régler les problèmes de dysfonctionnement de la plate forme.
Serait-il possible de faire remonter l’info que les personnes au bout du fil lorsqu’on arrive enfin à les joindre ne sont pas foutues de se comporter avec respect à l’égard de ceux qui cherchent à s’en sortir.
Serait-il possible de régler le problème une bonne fois pour toute, ou ce forum ne sert-il qu’à tempérer les mécontentements telle une zone de défoulement, prolongeant ainsi l’incompétence inacceptable de la caisse des dépôts et je ne sait quel autre site hébergeur.
N’attendant pas une réponse évasive mais réellement une solution,
Bien cordialement,
Monsieur SEKLI.
Bonjour,
avec Firefox cela fonctionne pour ma part.
Cordialement
le site moncompteactivite ne marche pas aujourd’hui jeudi 14/11, un simple affichage dit que le nouveau site fonctionnera “à partir” du 21/11 (jour de la démo mais en fait il ne fonctionnera en ligne qu’à partir du 01/12 de ce que j’avais lu. En attendant, visiblement le “vieux” site n’est plus disponible! Du coup, comment faire pour les saisies en ligne des nombreux dossiers de ces prochains jours (avec les abondements, de certains OPCA? bcp de demandes)? Quelqu’un a eu le même souci?
Bonjour, oui très penible.. Je dois y accéder, comment faire?