Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Formation SSIAP 2
Bonjour,
Je voulais savoir si la formation SSIAP 2 est éligible au CPF et si oui peut on me donner son code car je ne la trouve pas dans l’annuaire ou bien je dois être aveugle.
Cordialement
“SSIAP 1” est éligible dans certains cas mais pas “SSIAP 2” à ce jour 10 novembre 2015.
Bien cordialement,
Bonjour Le ssiap 1 est éligible dans quelles conditions?
COPAREF Basse Normandie Niveau V (CAP, BEP) AFC – Titre professionnel agent(e) de sûreté et de sécurité privée + SSIAP1 138533 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148388 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148389 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148390 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148392 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148394 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148395 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148396 DE
COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148397 DE
Bonjour, il y a environ 2 mois j’ai trouvé la formation ssiap 2 éligible avec le cpf et à ce jour en cherchant je ne l’a trouve plus est ce normal ? Je suis de Lyon merci