Formation SSIAP 2

Étiqueté : , , ,

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marine, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    nicolas
    Invité

Bonjour,

Je voulais savoir si la formation SSIAP 2 est éligible au CPF et si oui peut on me donner son code car je ne la trouve pas dans l’annuaire ou bien je dois être aveugle.

Cordialement

#772891 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

“SSIAP 1” est éligible dans certains cas mais pas “SSIAP 2” à ce jour 10 novembre 2015.
    Bien cordialement,

#793243 Répondre
    Roux
    Invité

Bonjour Le ssiap 1 est éligible dans quelles conditions?

#794971 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

COPAREF Basse Normandie Niveau V (CAP, BEP) AFC – Titre professionnel agent(e) de sûreté et de sécurité privée + SSIAP1 138533 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148388 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148389 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148390 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148392 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148394 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148395 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148396 DE
    COPAREF Provence Côte d’Azur Sans niveau spécifique Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 148397 DE

#956917 Répondre
    Marine
    Invité

Bonjour, il y a environ 2 mois j’ai trouvé la formation ssiap 2 éligible avec le cpf et à ce jour en cherchant je ne l’a trouve plus est ce normal ? Je suis de Lyon merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Formation SSIAP 2
Vos informations :

+ 26 = 35