Skip to content

Articles récents

• Plafonnement du CPF : les Acteurs de la Compétence dénoncent des mesures « brutales »
  • CPF 2026 : ce que les entreprises doivent comprendre maintenant
  • La fin de l’abondement correctif ? Une respiration pour les entreprises…
  • CPF : quand même les députés pensent que c’est un compte en banque…
  • Sans surprise, l’Assemblée nationale vient de voter le budget 2026. Et maintenant ?

Most Used Categories

• News (1 041)
  • Agenda (158)
  • Interviews (108)
  • Rubrique RH (64)
  • Droit de la formation (58)
  • Offre de formation (29)
  • Certification (26)
Skip to content
CPFormation

CPFormation

Média des pros de la formpro – par Lingueo©

S’abonner (RSS)
  • News
  • Interviews
  • Offre de formation
  • Certification
  • Droit de la formation
  • Rubrique RH
  • Forums
    • Salariés
    • Demandeurs d’emploi
    • Employeurs
    • Organismes de formation

CPF 128096 : untrouvable sur moncompteformation

Accueil › Forums › Forum des salariés › CPF 128096 : untrouvable sur moncompteformation

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vbhat, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
  • 2 janvier 2017 à 14 h 48 min #972403 Répondre
    Vbhat
    Invité

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrai lancer un dossier sur moncompteformation.gouv.fr pour une formation CPF 128096 (Master économie et gestion mention administration des entreprises spécialité Management général) à Panthéon-Sorbonne univ paris1.

Malheureusement, je n’arrive pas de trouvez cette formation, cependant, le code est valable depuis toujours comme signalée par ma universitaire et marquée sur votre site et l’autre lien ci-après :

https://www.cpformation.com/cpf-management/

Pourriez-vous m’aider de trouvez le problème avec cette formation s’il vous plait.

Merci beaucoup pour votre aide par avance.

Bien cordialement,

vbht

2 janvier 2017 à 14 h 48 min #972247 Répondre
    Vbhat
    Invité

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrai lancer un dossier sur moncompteformation.gouv.fr pour une formation CPF 128096 (Master économie et gestion mention administration des entreprises spécialité Management général) à Panthéon-Sorbonne univ paris1.

Malheureusement, je n’arrive pas de trouvez cette formation, cependant, le code est valable depuis toujours comme signalée par ma universitaire et marquée sur votre site et l’autre lien ci-après :

https://www.cpformation.com/cpf-management/

Pourriez-vous m’aider de trouvez le probleme avec cette formation s’il vous plait.

Merci beaucoup pour votre aide par avance.

Bien cordialement,

4 janvier 2017 à 16 h 16 min #972410 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Il y a peut-être un problème sur le site mais vous pouvez faire valider une formation sans le site. Votre financeur vous a remonté le problème ?

9 janvier 2017 à 15 h 59 min #972745 Répondre
    Vbhat
    Invité

Merci Monsieur,

En-effet, mon OPCA n’a pu rien faire sans lancer une application sur mycompacttraining.gouv.fr selon leur réponse.

Le problème est que j’ai déjà commencé ma formation sans demander de financement à mon OPCA parce que je ne savais pas comment cela fonctionne.
    Donc, maintenant, je cherche le code CPF qui correspond à la même formation.

Puis-je commencer un fichier en choisissant un CPF similaire à ma formation?

Merci par avance.

Bien cordialement,
    vbhat

• Auteur
Répondre à : Répondre #972745 dans CPF 128096 : untrouvable sur moncompteformation
Vos informations :

62 + = 70

Dossier RH
CPFormation
CPF &
ABONDEMENTS
en entreprise 💼
Ce que les DRH et RRH peuvent
vraiment activer en 2026 !
Cadre réglementaire
Usages concrets en entreprise
Erreurs fréquentes à éviter
Accéder au décryptage →
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.