Accueil › Forums › Forum des organismes de formation › Datablock 5.4
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Audrey, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Deborah S
InvitéBonjour,
Je cherche des renseignements sur la partie 5.4 de datablock qui concerne la capacité de l’OF à décrire son/ses périmètres de marché.
J’ai bien compris qu’il fallait donner l’environnement, par exemple les pars de marché en fonction des secteurs, les types de clients (B to B ou B to C), cependant faut il donner ces éléments en lien avec la formation ou bien avec l’entreprise de manière plus générale ? Notre entreprise propose des formations mais celles-ci ne constituent pas notre activité principale, la part de marché qu’elles représentent est très faible.
Enfin, quels types de preuves pouvons nous donner dans ce cas ?Merci d’avance pour vos retours 🙂
Arnaud
Maître des clésEn lien avec la formation uniquement. Les preuves sont nombreuses : documents commerciaux, documents contractuels mettez-en le plus possible.
Deborah S
InvitéMerci de votre réponse !
macron.nousaniqué
Invité« capacité de l’OF à décrire son/ses périmètres de marché. » langage pédagogistes de l’E.N.
t’inquiètes, même eux ils ne savent pas ce que cela veut dire….. remplis le formulaire en ayant le même langage pédagogiste et bureaucrate à 2 balles (tu sais, les mecs qui sont en haut , qui sortent de grandes théories mais qui sont incapable d’assurer un face à face pédagogique) et tu les aura à l’usure !…
De toute façon, le Datadock n’aura plus lieu d’être en 2021; donc tu vas perdre (comme moi) plusieurs semaines à essayer de comprendre et remplir cela, pour au final être obligé de te faire agréer CPF ou autre car dans 1 an ; tout change !!! c’est le choc de la complicture »
Merci qui ? merci micron….
enfin, tu as voté pour ! :))Audrey
InvitéBonjour,
Je ne comprends pas le critère 5.4 comment y répondre ? Quelle pièce joindre ?
-
AuteurMessages