Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Formation n'ayant pas de code CPF mais elligible au CPF › Répondre à : Formation n'ayant pas de code CPF mais elligible au CPF
Ne cherchez ni logique ni intérêt dans le site moncompteformation, c’est une contre façon de ce qu’un Etat responsable et intelligent aurait pu mettre en place.
Le site est inutilisable, pourri de tous les côtés et ce n’est pas des changements d’interface qui amélioreront la situation.
Aujourd’hui moins de 1 salarié sur 1000 peut se former (ou tenter de demander une formation), ca ne va pas s’arranger car l’ouvrage entier est construit sur du sable.
Sans l’employeur aucune formation professionnelle n’est possible en France (le dispositif du CIF étant une exception) mais le comprendre aujourd’hui c’est admettre qu’il ne fallait pas tuer le DIF hier. C’est difficile pour les politiques qui ont joué d’arrogance et d’ignorance depuis 2012.
Quand un ouvrage a été pourri par un entrepreneur incompétent la seule solution en général est de tout raser.