Répondre à : Certification OF

#45226
Stéphanie
Invité

Bonjour Arnaud en ce beau dimanche,
Pour ce qui concerne les abus en matière de formation, oui je peux témoigner, au risque de choquer 😉 mais en même temps les OF qui pratiquent nous mettent en colère !
Il y a les “incapables” qui sont de mauvais formateurs mais ils sont vite repérés par les clients eux même. Les entreprises qui sont également centre de formation et qui profitaient des gros budgets pour vendre d’autres produits et les centres de formation qui “s’arrangent” avec les clients, bref tout pour nous nuire ! Heureusement il y a les autres !
Pour ce qui concerne le cpf j’ai lu plein d’infos et j’ai des dossiers de partout dans mon ordi mais j’aimerais inscrire mon organisme pour proposer des formations déjà répertoriées.
Un exemple : nous pouvons dispenser une formation de secrétaire médicale n 12127 ou 17419 ou 128589 ou toutes celle proposées et listées sur le site du cpf ainsi que les VAE. Ma question : A qui dois-je m’adresser pour que notre organisme apparaisse comme choix possible ? quel dossier dois-je constituer ? CV des formateurs ? référentiels ?
Voilà, alors merci pour les réponses et la marche à suivre détaillée si possible.