CPF 2026 : ce que vous devez vraiment savoir avant de vous lancer › Forums › Forum des organismes de formation › Comment font les centres de e-learning? › RĂ©pondre Ă Â : Comment font les centres de e-learning?
24 avril 2015 à 9 h 59 min
#70177
Invité
Peut-ĂȘtre que vous pouvez ajouter une clause dans votre contrat stipulant qu’en cas de non prĂ©sentation au test, vous serez en droit de rĂ©clamer le montant de la formation au stagiaire? Je ne vois pas ce qui vous en empĂȘche, vous ĂȘtes dans une relation commerciale.
En ce qui concerne les frais de dĂ©placements, certes, mais ne pas oublier qu’en contrepartie, l’ensemble de la formation est « gratuite » pour le stagiaire et qu’il repart avec une certification reconnue. C’est donnant-donnant.
