500 000 formations n'existe plus Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › 500 000 formations n'existe plus Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par Fatma, le il y a 8 annĂ©es et 6 mois. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 7 septembre 2017 à 18 h 59 min #996327 RĂ©pondre FatmaInvité Ma conseillĂšre ma dit que les 500000 formations n’existe plus. Que la rĂ©gion finance les formations, et que eux ils ne peuvent pas financer ma formation de Comptable BAC+2, en plus ma conseillĂšre elle connait rien aux titre professionnelle. Allez savoir pourquoi? Un conseil il faut mettre de l’argent de coter si vous le pouvez. Et expliquer au centre de formation si vous pouvez payer en plusieurs mensualitĂ©. Je suis complĂ©tement perdu par les dĂ©marches de formation. Je ne comprend pas parce que le centre de formation voulez les coordonnĂ©e de ma conseillĂšre d’insertion professionnelle. Et elle dans tout ça? Parce que la formation coĂ»te 1550 euros et que le plafond est de 1500 euros et en plus ils ne peuvent pas la financer, parce que j’ai demander qu’il finance les 1500 euros et que moi je payerais 50 euros elle me rĂ©pond que c’est impossible il faut voir la rĂ©gion, je vais donc Ă©crire Ă la rĂ©gion. Bonjour la perte de temps. Et en plus je dois attendre la rĂ©ponse. Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) RĂ©pondre Ă Â : 500 000 formations n'existe plus Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha + 35 = 36 Envoyer