Étiqueté : Datadock
Bonjour,
je viens d’apprende l’existence du Datadock, étant nouvellement organisme de formation, ma question est la suivante :
Au tout début du questionnaire, on nous demande a quelle certification donne notre formation, or je n’ai pas de correspondance puisque je suis un organisme privé, comment puis je passé cette question et continué mes items???
Merci de votre réponse
Cordialement
bonjour, j’ai la même question.
par ailleurs qu’est-ce que le NDA ? si c’est le numéro de déclaration de l’enteprise (NDE ?), et bien cela ne marche pas.
Or, sans ce numéro, impossible de renseigner le dossier en ligne…
Bonjour,
je viens d’apprendre l’existence du Data Dock par mon OPCA qui refuse la signaure du devis car non inscrite !
Apparemment le délais est fixé au 30 juin 2017 ????
Comment dois-je procéder ? La procédure est irréalisable en une journée !
Avons nous un délais supplémentaire ?
A vous lire,
Cdlt Sabine
Bonjour,
les OPCA ont joué sur les mots mais vous pouvez toujours vous référencer sur le Datadock. C’est juste une obligation depuis le 30 juin pour voir ses formations financées.La date du 30 juin concernait surtout les OF déjà existants,qui pouvaient continuer à obtenir des financements, mais avec l’obligation d’entrer dans le datadock à cette date.
Bon courage !
Nous sommes une association avec un n° du ministère (DIRECCTE) et nous faisons chaque année (depuis 1995) notre bilan pédagogique et financier sans aucun retour négatif de leur part. Or en s’inscrivant au DATADOCK nous avons un message qui stipule que notre bulletin de déclaration d’un organisme de formation n’est pas reconnu par le CNEFOP.
Que devons-nous faire pour être validé par le DATADOCK et le CNEFOP ?
Aves nos remerciements.