Problème pour trouver une formation CPF Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Problème pour trouver une formation CPF Étiqueté : CEP Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par Arnaud, le il y a 9 annĂ©es et 1 mois. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 9 janvier 2017 à 11 h 57 min #972735 RĂ©pondre AurĂ©lieInvité Bonjour, bonjour, Je dois ĂŞtre neuneu lol ou je ne sais pas mais je comprends pas comment faire pour rechercher une formation Ă©ligible au CPF, il y a tellement de rubriques diffĂ©rentes que je n’y arrive pas. Merci d’avance. Ce sujet a été modifié le il y a 9 annĂ©es et 1 mois par Arnaud. 11 janvier 2017 à 9 h 30 min #972846 RĂ©pondre ArnaudMaĂ®tre des clĂ©s Utilisez le site officiel notre moteur ne fonctionne plus car les listes ne sont pas exportĂ©es avec la description des formations du coup pas de mise Ă jour possible et si vous avez un problème contactez votre CEP. Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) RĂ©pondre Ă Â : Problème pour trouver une formation CPF Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 3 + 7 = Envoyer