Étiqueté : cpf, e-formation, éligible, formation éligible, Pôle emploi
Merci encore pour cette réponse.
OUI, comme vous l’avez compris, je suis très motivé!
Bonne fin de week end egalement,
Cordialement
Bonjour,
Pour quelles raisons les formations initiales, recyclages et remises à niveaux SSIAP ne sont-elles toujours pas inscrites ?
Merci
Etes-vous sûr qu’elles ne le sont pas, en faisant une recherche rapide je constate que AFC – Titre professionnel agent(e) de sûreté et de sécurité privée + SSIAP1 et Agent de prévention et de sécurité APS + SSIAP 1 sont éligibles dans de nombreux cas.
Bien cordialement,
Bonjours avez ou eu 1 réponse car je me poser la même question pour la formation d auxiliaire ambulancier
Bonjour,
J’ai à nouveau une question: dans le moteur de recherche du site, je ne parviens pas à trouver la formation marques, dessins et modèles du CEIPI (mots clés: marques, CEIPI, propriété,etc.).
Comment trouver cette formation et donc suivre la mise à jour des formations éligibles au CPF?
Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement
“Diplôme d’État d’ambulancier” est éligible, ça n’est pas ce que vous recherchez ?
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver la formation « diplôme d’études internationales de la propriété industrielle option marques, dessins et modèles du Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI) » dans le moteur de recherche du site. J’ai saisi les mot-clés suivant: “CEIPI” ou “marques” ou “international” mais sans succès.
Pourriez vous me dire s’il vous plait comment vous parvenez à trouver cette formation du CEIPI parmi les formations eligibles?
Je vous remercie,
Cordialement
je suis dans le mémé cas le diplome d’etat ambulancier est éligible mais je ne trouve pas auxiliaire ambulancier qui n’est pas tout a fait pareil. quelqu’un at-il la réponse merci
Bonjour,
Je me permets de renouveller ma question.
Je souhaiterais en effet suivre l’évolution des formations éligibles au CPF.
Je vous remercie,
Cordialement
@papillon, pas de mise à jours des listes avant la fin du mois. Si vos démarches avancent de votre coté n’hésitez pas à les partager cela peut intéresser d’autre lecteurs.
Nous n’utilisons pas le site pour faire nos recherches.
Si vous souhaitez voir ce résultat entrez la CPNE des entreprises de commission, de courtage et de commerce intra-communautaire et d’importation-exportation.
CF ci-dessous :
CPNEFP des entreprises de commission, de courtage et de commerce intra-communautaire et d’importation-exportation Sans niveau spécifique Diplôme d’études internationales de la propriété industrielle option marques, dessins et modèles Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI) / Université de Strasbourg 1240 85529 157382 Salarié
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne suis pas certain d’avoir saisi: en entrant “CPNEFP des entreprises de commission” par exemple sur le moteur de recherche de ce site, je n’obtiens pas de résultats.
En passant par “https://espaceprive.moncompteformation.gouv.fr/sl5-portail-web/formationeligible/rechercheMulticriteres?ido=3&”, j’obtiens un résultat pour “propriété intellecteulle, mais pas de chance il s’agit là d’une autre formation…
Je suis preneur d’un coup de pouce 😉
Merci!
bonjour,
j’ai enfin trouvé la formation du CEIPI greve à votre indice “CPNEFP des entreprises de commission, de courtage et de commerce intra-communautaire et d’importation-exportation” sur la page.
Sans l’indice, comment peut on facilement trouver telle ou telle formation?
Je vous remercie,
Cordialement
Il faut décrire au mieux sa situation pour trouver une formation éligible. Si vous ne faites pas parti de cette CPNE (domaine d’activité) pour le moment la formation n’est pas éligible pour vous : c’est le principe des listes.
– Il y a une liste nationale éligible pour tous
– Une liste régionale pour les habitants d’une région
– une liste par secteur d’activité CPNE
L’anglais par exemple est éligible en national alors que le CEIPI que pour un CPNE pour le moment.
Cette formation est éligible à ce jour uniquement dans le cas suivant :
CPNEFP des entreprises de commission, de courtage et de commerce intra-communautaire et d’importation-exportation – Sans niveau spécifique – Diplôme d’études internationales de la propriété industrielle option marques, dessins et modèles Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI) / Université de Strasbourg – Code CPF : 157382 Salarié
Une fois encore, merci pour ces eclaircissements.
Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une formation 125cm3 et me demande si cette formation est éligible CPF.
Merci pour votre retour
le nom de la formation est “formation 125cm3” ?
Bonjour,
Je souhaite créer une entreprise de gardiennage d’animaux à domicile. Pour cela il faut avoir le CCAD. Pourriez-vous me dire si cette formation est éligible au CPF. Merci
Il n’y a pas de formations éligibles au Compte Personnel de Formation qui comprenne l’expression “CCAD” à ce jour 3 décembre 2015.
Bien cordialement,
Bonjour je voudrais savoir si une préparation au concours d’infirmière est éligible au cpf?
Bonjour,
J aimerai savoir si la formation de conseiller funeraire chez Roc Eclerc est eligible et comment proceder.
Je suis actuellement au chomage et j ai rendez vous prochainement avec pole emploi qui risque de ne pas vouloir me financer cette formation.
En vous remerciant.
Alain
Non à ce jour cette formation n’est pas éligible au Compte Personnel de Formation.
Bien cordialement,
Cette formation n’est pas à ce jour éligible au CPF.
Bien cordialement,
Bonjour,
La préparation aux sélections de CAFDES (60 heures pédagogiques) et le coût des sélections peut il être pris sur le compte CPF ?
Merci
Oui si vous habitez à la réunion et que vous êtes demandeur d’emploi.
Source :
COPAREF La Réunion Niveau I (Bac + 5 et plus) Certificat d’Aptitude à la Fonction de Directeur d’Etablissement ou de Service d’intervention Sociale (CAFDES) 31062 81220 DE