Mindfulness, MĂ©ditation en pleine conscience, Programme 8 semaines : Elligible ? Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Mindfulness, MĂ©ditation en pleine conscience, Programme 8 semaines : Elligible ? Ătiqueté : cpf, MĂ©ditation, Mindfulness Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par Arnaud, le il y a 6 annĂ©es et 6 mois. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 28 aoĂ»t 2016 à 13 h 02 min #965662 RĂ©pondre VINCENTInvité Bonjour, Je souhaiterai participer Ă un programme sur 8 semaines de Mindfulness (soit 8 sĂ©ances de 2h30). Le coĂ»t s’Ă©lĂšve Ă 450âŹ. Le CPF peut-il prendre en charge cette formation ? Ci-dessous la formation en question : mbsr-france.net/?page_id=23 Merci par avance de votre rĂ©ponse Cordialement Vincent Ce sujet a été modifié le il y a 9 annĂ©es et 6 mois par Arnaud. 1 septembre 2016 à 13 h 13 min #965812 RĂ©pondre ArnaudMaĂźtre des clĂ©s Non dĂ©solĂ© cette formation n’est pas Ă©ligible au CPF. Bien cordialement, 2 septembre 2019 à 12 h 52 min #1031919 RĂ©pondre MarionInvité Bonjour je souhaiterais savoir si la formation d’instructeur de pleine conscience pour enfants et adolescents (selon la mĂ©thode Eline Snel) est Ă©ligible au CPF? La responsable de formation m’a dit qu’ils vont faire partie des « formations OPCA ». Je ne sais pas si nous nous sommes bien compris et s’il s’agit de la mĂȘme chose. Pouvez vous me renseigner? Cordialement, 3 septembre 2019 à 8 h 14 min #1032000 RĂ©pondre ArnaudMaĂźtre des clĂ©s On peut en effet ĂȘtre financĂ© par un OPCA sans ĂȘtre Ă©ligible au CPF. Pour savoir si une formations est Ă©ligible le plus simple est de la chercher dans son Compte Personnel de Formation. Avez-vous dĂ©jĂ créé votre compte ? Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) RĂ©pondre Ă Â : Mindfulness, MĂ©ditation en pleine conscience, Programme 8 semaines : Elligible ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 4 + 2 = Envoyer