CPF d’espagnol

Vous ne maîtrisez pas la langue espagnole, et vous souhaitez l’apprendre ou vous perfectionner ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé la solution ! Vous pouvez monter en compétence et suivre une formation en espagnol dans le cadre du CPF. N’attendez plus et obtenez une certification éligible dans le cadre du Compte Personnel de Formation !

Avec le CPF, votre rêve hispanophone va devenir réalité !

Un compte personnel de formation est ouvert pour toute personne âgée d’au moins 16 ans en emploi ou à la recherche d’un emploi, ou dès l’âge de 15 ans pour le jeune qui signe un contrat d’apprentissage. Tout salarié ou demandeur d’emploi possède un compte personnel de formation pendant toute sa vie professionnelle, jusqu’à son départ à la retraite. Tous les ans vous accumulez de 500 à 800€ pour vous monter en compétences en espagnol. Plus d’excuse pour devenir bilingue !

Le salarié conserve son compte en cas de changement d’entreprise ou de perte d’emploi. Pour mettre en place une formation en espagnol financée par votre CPF contactez les équipes dédiées de Lingueo au 01 84 80 43 10.

Le CPF et votre formation d’espagnol – Comment ça marche ?

Le Compte professionnel de formation – ou CPF, peut être mobilisé par le salarié ou le demandeur d’emploi lorsque celui-ci souhaite effectuer une formation spécifique. Pour lancer une formation dans le cadre du CPF, il convient de respecter certaines étapes clés. En premier lieu, le salarié ou demandeur d’emploi est tenu de créer son compte personnel de formation individuel, à l’adresse moncompteformation.gouv.fr.

Le compte personnel de formation a été instauré dans l’objectif de simplifier les démarches de la formation professionnelle. Grâce à ce compte, il est possible à chaque salarié de bénéficier d’un compte personnel de formation jusqu’à son départ en retraite. Le dispositif qui s’adresse autant aux salariés qu’aux demandeurs d’emploi inclut les formations d’espagnol.

Ce compte est comptabilisé en euros, alimenté par le travail salarié, et utilisé pour suivre une formation.
Pour une année de travail à temps plein, le compte sera crédité entre 500 et 800 euros suivant vos qualifications.

Une carrière professionnelle réussie grâce à l’espagnol

La meilleure façon pour que la CPF formation en espagnol soit donnée efficacement, serait d’avoir des professeurs natifs du pays question, et diplômé dans le secteur de l’enseignement. Ceci est généralement faisable en ligne, car les horaires s’avèrent plus flexibles, en direct avec des professeurs du monde entier. Grâce au CPF,  suivant un rythme éducatif  personnalisé pour chaque stagiaire. La formation en espagnol est construite de façon à ce que le stagiaire soit immergé dans la culture linguiste dès son premier cours. De son côté, le professeur suit l’avancée du stagiaire et tient un contrôle d’évaluation.

Un formateur professionnel

Le professeur conseillera, aidera, et soutiendra le stagiaire, de façon à ce qu’il arrive au bout de ses projets et objectifs. De la même façon, le professeur proposera exercices et petites évaluations ludiques, afin que le stagiaire entretienne son espagnol en dehors des cours. Grâce à ces derniers, le stagiaire sera en situation d’entretenir et développer son écrit, orthographe, grammaire et autres.

Votre niveau d’espagnol va rapidement s’émanciper et atteindre le niveau souhaité, car vos efforts seront épaulés par votre professeur. Vous allez rapidement apprendre du nouveau vocabulaire, adapté à votre cadre professionnel et à vos voyages.

Une réussite assurée

Le stagiaire se retrouve donc au sein d’une formation d’espagnol encadrée, ludique, interactive, académique et personnalisée. Dépendant de l’accent que le stagiaire souhaite entretenir en espagnol, la formation peut se dérouler avec un professionnel d’Amérique Latine ou d’Espagne.

Tout est possible an sein de cette formation d’espagnol, vous donnez vos objectifs, le professeur les atteignent avec vous. Cette formation va vous permettre de réellement booster votre carrière professionnelle, en vous ouvrant plus de portes et vous offrant plus d’opportunités.

Obtenir un devis CPF espagnol

Demandez votre devis en espagnol ou contactez-nous au 01.75.43.53.00 !

Dans le cadre d’une formation en espagnol, vous devez faire un devis auprès des organismes de formation. Les procédures de demande de devis varient selon votre situation.

Demande de devis pour une formation en espagnol :

Votre demande va être traitée dans les 48H par l’organisme de formation Lingueo éditeur du certificat LILATE qui va prendre contact avec vous par téléphone pour vous établir un devis qui prenne en considération votre niveau ainsi que votre situation actuelle : employé, demandeur d’emploi, plan de formation, etc.

LogoLingueo-JPG

Financer votre formation en espagnol

Le compte personnel de formation ou CPF est un compte accessible à toute personne âgée de 16 ans, il permet à son bénéficiaire de recevoir une certaine somme en euro qu’il peut utiliser pour financer une formation professionnelle.

Ce compte est comptabilisé en euros, alimenté par le travail salarié, et utilisé pour suivre une formation.
Pour une année de travail à temps plein, le compte sera crédité entre 500 et 800 euros suivant vos qualifications.

En savoir plus le financement :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *