Skip to content

Articles récents

  • Réforme CPF 2026 : fin de l’aide au permis pour les apprentis et coup dur pour le bilan de compétences
  • Entretien avec Michel Baujard, Président fondateur de CFS+ et créateur de mescertifs.fr
  • Yogist Well At Work® : une certification renouvelée par France Compétences, et un message fort pour le bien-être au travail
  • Co-construction, abondement et CPF pour les entreprises : le MEDEF publie un guide stratégique pour les directions RH
  • CPF : ce petit détail caché dans les CGV qui va devenir une obligation de loi, et ce que cela change pour vous

Most Used Categories

  • News (1 015)
  • Agenda (158)
  • Interviews (108)
  • Rubrique RH (62)
  • Droit de la formation (53)
  • Offre de formation (26)
  • Certification (25)
Skip to content
CPFormation

CPFormation

Média des pros de la formpro – par Lingueo©

S’abonner (RSS)
  • News
  • Interviews
  • Offre de formation
  • Certification
  • Droit de la formation
  • Rubrique RH
  • Forums
    • Salariés
    • Demandeurs d’emploi
    • Employeurs
    • Organismes de formation

Répondre à : Utilisation des heures CPF

Accueil › Forums › Forum des salariés › Utilisation des heures CPF › Répondre à : Utilisation des heures CPF

1 juin 2015 à 15 h 53 min #131326
Olivier
Invité

Egalement au taquet (avec 120 heures depuis plusieurs années) la formation que je vise (médiation par la CCI) n’est pas accessible car elle n’est pas référencée par l’UIMM (secteur dont je dépends). Les seules formations éligibles ne me sont d’aucune utilité, alors à quoi servent ces 120 heures ?
Comment convaincre l’UIMM qu’il existe des tas de métiers au sein des entreprises rattachées à la métallurgie qui n’ont rien à voir avec les activités techniques de type technicien soudeur ??
Comment faire pour que la formation qui m’intéresse devienne éligible, qui contacter, etc. ?

Campagne Lingueo
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.