Arnaque CPF

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Martine Blanchard
    Invité

Bonjour,

Jai reçu ce mail de cet homme qui me téléphone et me dit de me connecter à mon CPF via son mail pour m aider a m inscrire à une formation sur le site du ministère du travail. Il a essayé de me soutirer des infos personnelles commme mon numéro de sécu pour pouvoir accéder à mon compte et m inscrire à une formation factice et me voler.

Bonjour Madame *****,

Compte tenu de la situation actuelle, France Formation Conseil, se met à votre disposition afin de permettre à l’ensemble des personnes en situation de recherche d’emploi, chômage partiel, télétravail ou en poste de pouvoir bénéficier d’un financement à 100% et d’un reste à charge à 0€ sur l’ensemble de tous nos parcours de formation en ligne.

Profitez de cette période pour obtenir une certification officielle reconnue en France et à l’International grâce des parcours 100% en ligne tutorés et 100% financés.

Nos différentes formations développent les compétences métiers et humaines essentielles pour votre CV.

Vérifiez en 2 minutes votre éligibilité.

Cordialement,

Samuel Cloarec
    Conseiller

France Formation Conseil
    Tel: 09.74.59.44.41

Samuel Cloarec
    Conseiller

France Formation Conseil
    Tel: 09.74.59.44.41

#1047674 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Je vous confirme que cette démarche est bien une arnaque

#1047831 Répondre
    millon
    Invité

bonjour,
    comment obtenir un dossier pour récupérer son argent car cette formation coute cher pour le nombre d’heure de cours en sachant que c’est mon 3eme cours sur 5 et j’ai payer avec le cpf 500 €. la formation c’est valider sans que je le fasse par moi même car j’ai dis que je réfléchissais et en actualisant la page , elle c’est validé.

#1047839 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Il n’y a rien a faire dans votre cas @Million. Vous pouvez par contre noter la formation à sa fin et mettre 1 étoile sur tout les niveaux évalués.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Arnaud de Lingueo.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Arnaque CPF
Vos informations :

− 2 = 3