Proposez-vous un support d’aide par téléphone ?

Étiqueté : , ,

• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soulier Philippe, le il y a 1 année et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Soulier Philippe
    Invité

Bonjour , je souhaiterais bénéficier d’une formation complémentaire svp ? Pouvez vous me contacter au : 068XXXXX617 pour plus d’informations je vous prie ? Merci d’avance . Cordialement .

#416839 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Vous pouvez par contre contacter la Hotline du CPF :

Pour obtenir des informations sur l’utilisation du site moncompteformation.gouv.fr, une fois le compte créé en ligne
    Par téléphone : 02 41 19 22 22

Du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel non surtaxé)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Arnaud de Lingueo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Arnaud de Lingueo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Arnaud de Lingueo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Arnaud de Lingueo.
    #930395 Répondre
    DIOP Arnaud Mohamed
    Invité

Bonjour,
    A chaque fois si,je veux me connecter sur mon compte CPF j’ai l’annonce votre compte est bloqué comment faire pour le débloqué je regarde dans les forum mais je vois rien pour çà
    Merci de votre aide je dois renseigner quelques éléments et prétendre à une formation.

#930761 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Avez-vous tenté d’écrire un email au support technique ou d’appeler la centre d’aide téléphonique du Compte Personnel de Formation?

#973756 Répondre
    FRIZON
    Invité

Bonjour,

Je suis demandeur d emploi depuis le 1er janvier. En tout j ai 87h de CPF. J ai le permis SPL mais n’ai pas reconduit depuis 9 mois et n ai aucune expérience dans le transport. Est ce que je peux faire un stage de perfectionnement de 10h au CFCS avec ses heures la? Personne n est capable de me répondre. Le CFCS veut bien les prendre en heures CPF

#1005856 Répondre
    inés
    Invité

Bonjour mon iPhone est désactivé comment le réactivé svp j’ai besoin de mon teléphone pour le travail

#1040353 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

ATTENTION : Le numéro de téléphone du CPF n’est plus le 02.41.19.22.22. Le bon numéro est sur cette page : https://www.cpformation.com/telephone-cpf/.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Proposez-vous un support d’aide par téléphone ?
Vos informations :

77 + = 79