demande de renseignement sur le Cesu et le CPF

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    allemandet
    Invité

bonjour

j aurai aimer un renseignement .

Mes parents ont employés 2 personnes en cesu , ces 2 personnes vont arreter de travailler pour eux ,je voulais savoir si elles ont droit a des heures de cpf si oui ou se renseigner pour calculer leur nombre d,heure auquel elles ont le droit elles travaillent environ une moyenne de 35 h par mois pour les deux elles sont declarées en cesu

dans l attente de votre réponse

recevez mes salutations.

claude

#1022163 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Demandez leur de créer leur compte CPF afin dans un premier temps de constater ou non si elles ont des € dedans.

#1025985 Répondre
    Madame G
    Invité

Bonjour,
    Depuis le 1er janvier 2017, les maîtres d’apprentissage ont droit à un abondement d’heures de CPF. Nous avons un accord d’entreprise qui étend ce droit aux Tuteurs des contrats de professionnalisation. De ce fait, nous devons faire une déclaration auprès de vous par le biais du portail de l’alternance (www.alternance.emploi.gouv.fr). En nous connectant sur ce site, nous ne trouvons pas où faire cette déclaration.
    Nous vous remercions par avance de nous indiquer la démarche à suivre.
    Madame G
    Gestionnaire RH de la société A***S France

#1026518 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Désolé@ Madame G mais votre question n’a pas de lien avec le sujet que l’on traite ici : le CESU & le CPF. @allemandet n’ayant pas donné suite à notre échange, je clôture donc cette discussion.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Arnaud de Lingueo.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : demande de renseignement sur le Cesu et le CPF
Vos informations :

74 − = 68