Étiqueté : cpf, erreur 500
Réponse du 02 41 19 22 22 : c’est balot pour vos renseignements, ya plus qu’à les re-rentrer (alors que mon historique indique clairement que je les avais déjà entrés…), waouh l’informatique du gouvernement ! Heureusement ça n’a pas d’impact sur le compteur…
Bonjour , après appel au numéro cité…la réponse du service: cela ne fonctionne que sur pc et non sur tablette…. vive la simplification numérique . ” pour contourner le bug technique il faut utiliser un ordinateur”
What mais c’est énorme vous venez de résoudre enfin le bug de l’erreur 500 : le site n’est pas utilisable sur une tablette ? Mais c’est mythique !!!!!!
J’ai vu que j’avais aussi ; ERREUR 500 mais aussi des heures en régularisation d activité en négatif dans mes droits?
A la place de l’employeur c’est intitulé : régularisation d’activité et dans libellé le nom de la société ,
Bizarre non , pouvez vous me dire quoi faire soit appeler la Société ou à qui m’adresse pour correction?
A vous lire, bien cordialement.
Erreur 500.
Le site ne fonctionne pas
@Jeremy PLEBIN vous êtes sur une tablette ?
Erreur 500.
Je suis sur ordinateur, j’ai windows 10, j’ai essayé via Chrome, Microsoft Edge ou même Internet explorer 11, aucun ne marche, le problème ne vient clairement pas du navigateur.
J’ai peut être parlé trop vite. Si ça peut aider certaines personnes, j’y suis arrivé en le faisant sur mon téléphone mobile via le navigateur Samsung (l’icone Internet sur samsumg).
Sachant que je l’ai rempli différemment peut être. Dans la rubrique “NOM”, j’ai inscrit uniqment mon nom de famille au lieu de mon nom complet (prénom + nom), je ne sais pas si l’erreur peut venir de là.
Merci de votre partage en tout cas… @Edgar
Bonjour à toutes et tous ,
Je me permets de relancer le sujet de l’erreur 500 lors de la création du compte CPF. J’ai vu que vous aviez déjà eu le sujet ouvert depuis 2015 !!!!!!!
Bon hors mis le fait que l’on puisse se demander pourquoi nos administrations n’aient toujours pas trouvé de solution à ce problème, j’ai grâce à votre forum trouvé la solution.
Donc de ce que j’ai pu lire, peu importe le navigateur utilisé, que ce soit sur PC ou tablette (on se demande comment on peut se connecter à ce site !!!! sérieusement !!!).
La solution a été d’aller sur le site avec mon téléphone (avec BING comme navigateur, si ça peut aider …).
Bon courage à tout le monde et merci au forum.
Merci pour votre partage !!
Autre témoignage intéressant de LUDOVIC ci-dessous :
La solution a été d’aller sur le site avec mon téléphone (avec BING comme navigateur, si ça peut aider …).
Bon courage à tout le monde et merci au forum.
Bonjour,
Après plus de 40 tentatives (à différentes heures, depuis 3 PC différents et 1 smartphone, avec 4 navigateurs différents…), j’ai réussi à créer le CPF en passant par France Connect (via le portail AMELI).
Pas moyen d’avoir un conseiller au téléphone car il y avait trop d’attente.
Un vrai parcours du combattant!
Bon courage à tous!
Bonjour
Je n arrive pas à acceder au site. Il me note erreur 20.
Cela fait une vingtaine de fois que j essaie. Maintenant c’est urgent.
Que dois-je faire ?
Merci de me répondre
@Marion merci pour le partage
@Amandine le code erreur semble nouveau 3 remontées en 24H :
CF : https://www.cpformation.com/sujet/probleme-error-code-20/#post-1026198
Nous allons le reporter au plus vite.
Bonjour,
Alors moi, c’est encore autre chose! quand je clique sur Connexion, ça m’ouvre une page blanche où il y a écrit Loading
Et c’est tout! ça fait 2 jous que j’essaie (avec téléphone, PC, Bing, Chrome, Firefox, Internet Explorer…) toujours rien!
Bonjour à tous,
Apparemment le problème vient de France Connect (pour ceux qui se connecte via ces identifiants). mais le problème n’est toujours pas rétabli ! est-ce normal ?
merci pour votre aide
Bonsoir,
Le site bug avec France Connect et je n’ai plus mon mdp pour la connection classique et impossible de changer le mot de passe car le lien redirige vers la page de connection et non vers une page de renouvellement de mdp.
comment faire svp ?
merci d’avance.
Bonjour,
cela fait des semaines que le problème persiste!!!!! Ce n’est pas normal du tout. Sur Pc ou portable, peut importe le navigateur, ça ne fonctionne pas!!!
Ma demande est plus qu’urgente!
Comment fait-on ??? je dois créer mon espace sur le site impérativement.
Utilisez-vous France connecte visiblement si vous le l’utilisez plus cela fonctionne ! Pouvez-vous tester svp et nous faire un retour ?
Bonjour,
Le site moncompteactivite.gouv.fr est une perte de temps. Lorsque je tente de me connecter via franceconnect, mes heures de DIF ne s’affichent pas, je n’ai qu’un cercle rouge qui tourne en permanence, indiquant que la page charge… sans fin. Lorsque je cherche à en voir le détail, j’ai une erreur 500.
Lorsque je tente de créer un compte sur le site (solution mise en avant sur votre site) j’ai là encore une erreur technique.
J’ai tenté de joindre 4 fois le support cette semaine mais les conseillers semblent très occupés.
Par nécessité je tenterai de joindre le support à nouveau, mais c’est très frustrant !
idem, code erreur 500 sur explorer, impossible de s’inscrire !!! ( et pourtant inscription en dehors de France connect).. je suis très ennuyée..
Pareil même erreur 500 problème technique j’en peux plus ça fait une semaine que j’essaie plusieurs solutions toujours rien,
Je me dit que ça doit arranger l’État
Voici le numero de telephone qui pourra vous aider 0241192222, on m’a conseillé de le faire à partir d’un PC avec internet explorer et non pas avec les portables et tablettes à banir puis attention au nom composé avec ou sans tiré.
@Jean et cela a fonctionné ?