Accueil › Forums › Forum des salariĂ©s › Erreur 500 sur moncompteactivite.gouv.fr
Étiqueté : cpf, erreur 500
- Ce sujet contient 53 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par
Carlee, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
SEKLI
InvitéBonjour,
Organisme de formation nous accompagnons nos stagiaires dans la création de leur compte cpf dans le cadre de leur projet de formation.
J’ai bien lu les articles prĂ©cĂ©dents et je ne peux que constater la totale ingĂ©rence des services dĂ©diĂ©s aux comptes personnel de formation.
Je ne voudrais pas insister sur tout ce qui vous a déjà été dit, mais je ne peux me résoudre à accepter le fait que personne ne trouve une solution à ces problèmes.
Nos publics sont des personnes fragiles, nous vivons la réalité du terrain, alors serait-il possible de susciter l’empathie des personnes assises derrière leur écran et dont le travail consiste à régler les problèmes de dysfonctionnement de la plate forme.
Serait-il possible de faire remonter l’info que les personnes au bout du fil lorsqu’on arrive enfin Ă les joindre ne sont pas foutues de se comporter avec respect Ă l’Ă©gard de ceux qui cherchent Ă s’en sortir.
Serait-il possible de rĂ©gler le problème une bonne fois pour toute, ou ce forum ne sert-il qu’Ă tempĂ©rer les mĂ©contentements telle une zone de dĂ©foulement, prolongeant ainsi l’incompĂ©tence inacceptable de la caisse des dĂ©pĂ´ts et je ne sait quel autre site hĂ©bergeur.
N’attendant pas une rĂ©ponse Ă©vasive mais rĂ©ellement une solution,Bien cordialement,
Monsieur SEKLI.
Sophie SCHAGUENE
InvitéBonjour,
avec Firefox cela fonctionne pour ma part.
Cordialement
Philippe
Invitéle site moncompteactivite ne marche pas aujourd’hui jeudi 14/11, un simple affichage dit que le nouveau site fonctionnera « à partir » du 21/11 (jour de la dĂ©mo mais en fait il ne fonctionnera en ligne qu’Ă partir du 01/12 de ce que j’avais lu. En attendant, visiblement le « vieux » site n’est plus disponible! Du coup, comment faire pour les saisies en ligne des nombreux dossiers de ces prochains jours (avec les abondements, de certains OPCA? bcp de demandes)? Quelqu’un a eu le mĂŞme souci?
Carlee
InvitéBonjour, oui très penible.. Je dois y accĂ©der, comment faire?
-
AuteurMessages