Formation SSIAP 3 éligible au CPF ?

Étiqueté : , ,

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    BANCEL
    Invité

Bonjour,

Un salarié me demande s’il peut utiliser ses heures de DIF, nouvellement CPF et par la suite un CIF pour finir la formation. Peut-il le faire svp ?

De plus, l’intitulé de la formation est SSIAP 3 et je ne trouve pas cette formation dans la liste des formations éligibles au CPF. Cela signifie-t-il que le salarié devra financer sa formation lui-même ?

vous remerciant par avance.
    SOS Sécurité

#43819 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Oui il pourrait le faire si la formation était éligibles ce qui n’est pas le cas pour le moment.
    Pour faire simple tant q’une formation n’est pas dans l’annuaire des formations éligibles elle n’est pas éligible.

#978823 Répondre
    MOUNGOLÈ Simplice
    Invité

Bonjour
    Je suis salarié SSIAP 1 depuis plus de 12 mois et veux me former pour obtenir le SSIAP 3.
    Je suis à la recherche d’un financement.
    Voudriez vous me renseigner?
    Cordialement,

Simplice MOUNGOLÈ

#995151 Répondre
    Ssiap 3
    Invité

Je suis dans la meme situation, avez vous trouvez des solutions pour payer votre ssiap 3? J ai plus de 25 et je suis diplome dans un autre domaine ou je ne trouve pas d emploi.

#1016035 Répondre
    BOUAZA
    Invité

bonjour titualaire de mon SSIAP1 et d une Licence je souhaiterai savoir si je pouvais financer mon SSIAP 3 AVEC mon CPF.

#1017863 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

@BOUAZA Avez-vous demandé à votre OPCA ou un CEP ?

#1034732 Répondre
    CUSUMANO
    Invité

souhait suivre formation ssiap3 compte cpf insuffisant et comment compléter le financement de la formation

#1035474 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

@CUSUMANO vous pouvez payer la différence vous même ou faire appel à votre employeur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : Formation SSIAP 3 éligible au CPF ?
Vos informations :

64 − 55 =