Data dock indicateurs 4.3 et 5.4 Accueil › Forums › Forum des organismes de formation › Data dock indicateurs 4.3 et 5.4 Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par Magali, le il y a 8 annĂ©es et 8 mois. 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) Auteur Messages 6 juin 2017 à 12 h 04 min #993470 RĂ©pondre PĂŽle GymnastiqueInvité Dans la base data dock il est indiquĂ© que nous devons utilisĂ© des formulaires…. aucun formulaire n’est en ligne. Comment faire ? qu’appelez vous rĂ©fĂ©rences clients ? pĂ©rimĂštre de marchĂ© ? Nous sommes un petit OF formant Ă un diplĂŽme d’Ă©tat… 8 juin 2017 à 12 h 38 min #993627 RĂ©pondre MagaliInvité Bonjour, J’ai posĂ© la question Ă data dock pour l’indicateur 4.3 en leur demandant le questionnaire qu’ils mentionnaient et on m’a rĂ©pondu: « une liste de vos clients suffit ». Cordialement, Magali 8 juin 2017 à 12 h 47 min #993629 RĂ©pondre ManonInvité Bonjour, Ayant suivi une rĂ©union d’information Ă Lyon en mai, en ce qui concerne le point 4.3 ils nous ont dit qu’il suffisait simplement de demander Ă nos clients une attestation ou un tĂ©moignage dans lequel ils devaient prĂ©ciser qu’ils travaillĂ©s avec nous. Cordialement Manon 9 juin 2017 à 9 h 11 min #993674 RĂ©pondre SophieInvité Bonjour, Idem que Magali, jâai posĂ© la question hier jeudi 8 juin Ă la Hot Line Data dock pour lâindicateur 4.3 en leur demandant oĂč trouver le modĂšle d’attestation de rĂ©fĂ©rences clients mentionnĂ© et on mâa rĂ©pondu: « une liste de vos clients suffit ». Cordialement, Sophie 4 juillet 2017 à 12 h 46 min #994469 RĂ©pondre MagaliInvité Bonjour, J’ai produit une liste des clients et ça Ă©tĂ© acceptĂ©. Cordialement, Auteur Messages 5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5) RĂ©pondre Ă Â : Data dock indicateurs 4.3 et 5.4 Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha − 4 = 2 Envoyer