Bonjour,
Nous venons de constater que l’ensemble des salariés de L’EPNAK, Etablissement Public National Antoine Koenigswarter, n’ont pas eu leur CPF d’alimenté des heures de l’exercice 2017.
Pouvez vous nous contacter au 09 72 61 27 58.
Je vous remercie,
Cordialement,
Carole Bougrier
Chef du service paie-carrière
EPNAK
Bonjour,
Nous venons également de nous apercevoir de l’absence d’alimentation du CPF 2017 pour l’ensemble des salariés de l’entreprise. Nous avions des DSN pour tout 2017, donc pas de DADS 2017, c’est peut-être lié.
Pouvez-vous me contacter au 0298558211
Merci
Bonjour,
Nous venons également de constater que les heures CPF n’ont pas été créditées au titre de l’exercice 2017. Merci de nous contacter par retour de mail au plus vite
Bonjour,
Les heures CPF de 2017 ne sont créditées pour nos salariés.
Nous sommes passées à la DNS en 2017, est-ce que ce changement de modalité de déclaration est la cause du problème ?
en vous remerciant par avance de votre retour,
cordialement,
Barbara PFLÜGER / RH
Bonjour,
je viens de lire votre mail adressé à la CDDC. Nous sommes dans la même configuration : passage en DSN en 2017 et pas d’heures créditées en 2017.
Avez-vous reçu une réponse ?
bien à vous,
Barbara PFLÜGER / RH
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous tous à savoir que les compteurs de CPF de nos salariés pour l’année 2017 ne sont pas alimentés. Nous avons transmis ces données par la DSN chaque mois.
Avez-vous eu des réponses de votre côté ?
Bien cordialement.
Bonjour,
Nous nous sommes également aperçu que les compteurs CPF n’était pas remonté pour l’année 2017, comment pouvons nous modifier cette information ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Idem pour les entreprises que je gère. Pas de crédit d’heures sur 2017. J’ai adressé une demande d’information par le biais du “contact” du site internet CPA en expliquant que je ne voyais pas les heures créditées sur mon compte salarié. Or,comme j’étais également l’employeur pour les déclaratifs et que j’avais adressé toutes les DSN, je ne comprenais pas pourquoi.
Voici la réponse que j’ai obtenue :
Bonjour,
Vous contestez le nombre d’heures CPF inscrit dans votre espace personnel.
Pour information, ces heures ont été enregistrées à partir des déclarations sociales de salaires transmises par votre employeur.
Si votre compte nécessite une mise à jour je vous invite à vous rapprocher de votre employeur et lui transférer ce courriel.
Pour résumer, je dois m’envoyer un mail où je conteste mon nombre d’heures.
Bien à vous
Christine LEVY
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas. Les salariés reviennent vers nous pour nous demander pourquoi leurs heures ne sont pas créditées pensant que c’est la faute de l’employeurs. Or, les DSN ont bien été faites en 2017. Apparemment le problème n’est pas un cas isolé! Etant moi-même salariée j’ai le même problème. Que faire, s’il vous plaît?
Cordialement,
Séverine M.
bonjour,
Beaucoup de nos salariés nous informent que leur compte CPF n a pas été alimenté cette année alors que nous sommes en DSN depuis 2016, quel procédure faire pour que ces heures soient pris en compte?
En vous remerciant
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, le compte CPF de tous nos collaborateurs n’a pas été crédité et nous étions en DSN tout 2017. Que faire?
Merci pour votre retour, nous commençons à être submergé par les questions à ce sujet.
Cordialement,
Clara Chenu