Étiqueté : cpf, hotline du CPF, téléphone
Bonjour , je souhaiterais bénéficier d’une formation complémentaire svp ? Pouvez vous me contacter au : 068XXXXX617 pour plus d’informations je vous prie ? Merci d’avance . Cordialement .
Vous pouvez par contre contacter la Hotline du CPF :
Pour obtenir des informations sur l’utilisation du site moncompteformation.gouv.fr, une fois le compte créé en ligne
Par téléphone :02 41 19 22 22
Du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel non surtaxé)
Bonjour,
A chaque fois si,je veux me connecter sur mon compte CPF j’ai l’annonce votre compte est bloqué comment faire pour le débloqué je regarde dans les forum mais je vois rien pour çà
Merci de votre aide je dois renseigner quelques éléments et prétendre à une formation.
Avez-vous tenté d’écrire un email au support technique ou d’appeler la centre d’aide téléphonique du Compte Personnel de Formation?
Bonjour,
Je suis demandeur d emploi depuis le 1er janvier. En tout j ai 87h de CPF. J ai le permis SPL mais n’ai pas reconduit depuis 9 mois et n ai aucune expérience dans le transport. Est ce que je peux faire un stage de perfectionnement de 10h au CFCS avec ses heures la? Personne n est capable de me répondre. Le CFCS veut bien les prendre en heures CPF
Bonjour mon iPhone est désactivé comment le réactivé svp j’ai besoin de mon teléphone pour le travail
ATTENTION : Le numéro de téléphone du CPF n’est plus le 02.41.19.22.22. Le bon numéro est sur cette page : https://www.cpformation.com/telephone-cpf/.