Diffuser son code CPF au niveau national

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Gerland, le il y a 5 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #759505 Répondre
    CHARPENTIER MARION
    Invité

    Bonjour,
    Nous avons un code CPF reconnu par la CPNE de l’ingénierie, des services informatiques et du conseil-comment faire pour l’inscrire sur la liste de la COPANEF ? d’autres CPNE sont intéressées (nous ne sommes pas à l’origine de la demande d’inscription sur la liste du CPNE de l’ingénierie
    Merci

    #762925 Répondre
    Gerland
    Invité

    Bonjour Marion,

    Si vous estimez que d’autres branches professionnelles peuvent être intéressées par votre certification qui a d’ores et déjà été choisie par la CPNE de l’ingénierie, des services informatiques et du conseil, il vous revient de prendre langue directement avec elles pour qu’elles l’inscrivent sur leur propres listes au moment de leur élaboration ou de leur révision.

    Quant à obtenir que votre certification figure sur la LNI éditée par le COPANEF, vous devez vous appuyer sur une CPNE car cette procédure fonctionne pour l’essentiel sur un mode ascendant.

    Pour plus de détail:

    – Mode d’emploi du Tableau de remontées d’informations des CPNE vers le Copanef ;

    – Courrier du Copanef aux CPNE n’ayant pas remonté de certifications à inscrire dans la LNI.

    Vous noterez qu’il est déjà trop tard pour espérer figurer sur la V4 puisque les remontées devaient être faites au plus tard le 30 octobre 2015.

    Cordialement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Diffuser son code CPF au niveau national
Vos informations :




97 − 95 =