Étiqueté : UNIFAF, Uniformation
bonjour,
je suis chargée de formation à Nantes Métropole Habitat.
Une des collaboratrice souhaite poursuivre ses études en master 2 et les financer via le CPF à hauteur de 3245 € et le solde réglé par Nantes Métropole Habitat.
Comment procéder puisque le site requiert un paiement global par le salarié ? Dans le cas présent, il ne peut avancer la somme demandée.
merci pour vos renseignements.
cordialement
C. TRICHET
Bonsoir,
Je souhaiterais faire la formation d’ éducateur comportementaliste à distance (+ quelques semaines en présentiel sur Paris). Elle commence le 15 mars prochain, elle est en cours d’ éligibilité, ai-je une chance de me la faire financer à temps? Est-ce possible? Combien de temps avant faut-il renvoyer le dossier? Il ne me reste plus qu’à tout renvoyer!
Merci d’avance
bonjour,
j’ai déposé une demande de formation (devis, dossier,) car je bénéficie du nombre d’heure nécessaire. Ma formation commence dans quinze jour (1er Juin) et je n’ai toujours pas reçu d’accord officiel. Que dois-je faire?
Bonjour Faure Maris,
A qui avez-vous adressé votre demande de financement ?
Certains OPCA donnent l’accord de financement après la clôture de la formation (1 mois après sa fin dans notre cas). Un salarié seul ne peut pas s’en sortir avec la plupart des OPCA.
Le CPF sans l’employeur ne sera qu’un rêve qui apportera beaucoup de désillusions mais il fallait bien délivrer le Medef du DIF.
Bonjour,
Nous avons demandé un financement de formation, à qui l’organisme de formation doit-il adresser la facture?
Nous et nous vous le facturons?
Vous directement??
Merci de bien vouloir m’informer.
Cordialement,
D. DURUPT
Vous êtes une société ou un OF ?
Bonjour à tous,