Formation maquillage Ă©ligible ? CPF 2026 : ce que vous devez vraiment savoir avant de vous lancer › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Formation maquillage Ă©ligible ? Ătiqueté : maquillage Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par Maneyrol, le il y a 7 annĂ©es et 4 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 8 septembre 2015 à 19 h 05 min #489838 RĂ©pondre SimaraInvité Bonjour, Je souhaite faire une formation de maquillage Ă Paris de 1 mois, mais je ne trouve pas dans le listing du CPF une formation appropriĂ©e. Je souhaite avoir de l’aide Ă propos de ce sujet . Merci 9 septembre 2015 à 7 h 44 min #493456 RĂ©pondre ArnaudMaĂźtre des clĂ©s Voila ce qu’il y a dans le domaine du maquillage : CPNEFP des entreprises de l’esthĂ©tique-cosmĂ©tique – Niveau III (Bac + 2) – Un des meilleurs ouvriers de France groupe mĂ©tiers des accessoires de la mode et de la beautĂ© option esthĂ©tique, art du maquillage – MinistĂšre de l’Ă©ducation nationale SalariĂ© Code RNCP : 5143 Code Certif Info : 80648 Code CPF : 140818 Bien Ă vous, 1 novembre 2018 à 22 h 00 min #1015483 RĂ©pondre ManeyrolInvité Bonjour Je suis en Gironde et je recherche une formation de maquillage Ă©ligible au CPA . Si vous pouviez m’indiquer des Ă©tablissements qui adhĂšrent Ă cet organisme. Je vous remercie par avance. Cordialement. Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) RĂ©pondre Ă Â : Formation maquillage Ă©ligible ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha − 7 = 1 Envoyer