Frais annexes Accueil › Forums › Forum des salariĂ©s › Frais annexes Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par Arnaud, le il y a 6 annĂ©es et 6 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 22 janvier 2019 à 21 h 42 min #1029067 RĂ©pondre LBMInvité Bonjour, je m’apprète Ă utiliser le total de mes heures CPF pour une formation en accord avec mon entreprise. ce sera sur mon temps de travail. Le CPF ne couvre pas l’intĂ©gralitĂ© du coĂ»t de la formation. J’ai demandĂ© Ă mon entreprise si elle participait aux frais de transport et repas lors de mes pĂ©riode au centre de formation. Elle m’a rĂ©pondu oui au dĂ©part puis a changĂ© d’avis en me disant qu’il fallait ĂŞtre dĂ©localisĂ© pour bĂ©nĂ©ficier de cet avantage. Pouvez vous m’en dire plus Ă ce sujet ? Merci par avance 22 janvier 2019 à 21 h 42 min #1020806 RĂ©pondre SofieInvité Bonjour, J’ai trouvĂ© une formation qui est Ă plus de 300 Km. Les frais de transport et hĂ©bergement sont ils pris en compte? 27 aoĂ»t 2019 à 13 h 36 min #1031492 RĂ©pondre ArnaudMaĂ®tre des clĂ©s Bonjour @LBM, Votre entreprise est dans son droit. Bien cordialement, Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) RĂ©pondre Ă Â : Frais annexes Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 5 + 2 = Envoyer