GIE D2OF-Contrôle Qualité Datadock

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1022865 Répondre
    MM
    Invité

    Bonjour,
    En recherche d’aide suite à réception d’un courrier du GIE D2OF pour un contrôle qualité Datadock.
    Petit historique:
    Juin 2017: Dépôt des pièces Datadock- OF référençable
    Février 2019: réception d’un courrier du GIE D2OF m’informant d’un contrôle qualité Datadock.

    Je me connecte sur la plateforme et réactualise certains éléments. Au moment de valider les modifications, problème de connexion. Je contacte la plateforme Datadock et l’agent me dit “ok, puis vous venez d’être déréférencé du Datadock (sachant que l’of avait reçu la validation Datadock en juin 2017). Le délai pour la nouvelle étude du dépôt des pièces est de plusieurs semaines.
    Je lui explique que je ne comprends pas pourquoi l’OF est déréférencé, il s’agissait juste d’une actualisation de certains éléments à titre professionnel et pour être le plus en phase possible lors du contrôle.
    En parallèle , je reçois un courriel d’un cabinet mandaté par le GIE D2OF m’informant des potentielles dates de contrôle. Je lui réponds et explique la situation comme quoi l’OF a été déréférencé suite à réactualisation et en attente de retour de Datadock. Je demande sur quels éléments le contrôle va porter .
    Réponse: ” Pour les éléments généraux ce sera les éléments de 2019″. “Pour le référencement le cabinet n’est pas en mesure d’agir, n’étant pas dans la gestion directe de la plateforme”.

    Est-il conforme et légal d’être déréférencé suite à réactualisation de certains éléments le jour même du dépôt sur la plateforme Datadock?
    Peut-on être contrôlé après déréférencement, alors que toujours en attente d’un nouvelle réponse (validation) de Datadock?

    Merci de vos retours, conseils, informations, recommandations, etc…, ils seront les bienvenus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : GIE D2OF-Contrôle Qualité Datadock
Vos informations :




+ 37 = 38