Procédure CPF

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lamine
    Invité

Bonjour

Je Suis salarié Dans une entreprise ( sécher du tourisme) privé de plus de 50 salariés avec une ancienneté de 10 années….je n ai jamais utilisé mes heures sur mon compte formation que ce soit DIF ou CPF…
    Pourriez vous SVP M expliquer la demarche à suivre parceque le service RH de mon entreprise ne communique pas comme il faudrait…ou dois je me renseigner, existe t il un accompagnement possible en dehors de son employeur?

Je Suis interessée également par une formation fongecif, puis je faire les deux ou non l une après l autre….je souhaite consacrer du temps pour me former, ce sera très difficile car mon employeur ne M y encourage pas…
    Merci de votre aide et de votre retour
    Mme Lamine

#527410 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

Pour faire une formation CPF vous n’aurez pas besoin de votre employeur si vous trouvez du temps pour vous former en dehors du temps de travail sinon le CPF ressemble beaucoup au DIF et vous devrez passer par lui. La première des choses à faire c’est de s’inscrire sur le site officiel puis identifier votre formation. Trouver ensuite un organisme qui vous accompagne dans la réalisation du votre dossier. Quelle formation souhaitez-vous faire ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Procédure CPF
Vos informations :

38 − = 31