Reunion de travail CPF et conséquences

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Virginie Benvenuti, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #137839 Répondre
    Virginie Benvenuti
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai vous inviter à participer à une réunion de travail sur le CPF, ses conséquences et les actions à mener aujourd’hui.

    Nous avons monter notre centre il y a 6 ans, et nous sommes fières de notre travail, nous créons de l’emploi, nous accompagnons les personnes, et nous créons jour après jour notre devenir.

    Nous pensions avoir anticipé la réforme, par le biais de certifications et autres, mais nous nous bercions d’illusions, aujourd’hui nous maintenons notre activité grâce à notre réactivité, et notre flexibilité lié au statut de petit organisme.

    Néanmoins cette situation est fortement déplaisante et m’insupporte, avoir de nombreux clients auxquels je ne peux pas apporter de réponses, ni de formations d’ailleurs est intolérable!

    Devant l’avènement de nouveaux diplômes comme le “master chef d’entreprise” ou le “master manager” qui donne un bac +5 quasiment sans pré requis et qui vient faire un pied de nez aux formations en DIF que nous proposions. Je me soulève devant ces nouveaux diplômes que nous petits centre ne pouvons pas faire certifier devant la grande machine étatique.
    J’enrage devant les formations diplômantes proposés en 6 mois d’assistante de direction et autres donnant droit à un BAC +2 sans autres pré requis que d’avoir travaillé, formation plébiscité par certains OPACIF.

    Et j’en ai marre de guerroyer intérieurement en attendant le supplice final de la liquidation, comme un glaive que nous devons porter chaque jour.

    Je vous invite donc à venir en parler de VIVES voix le 1er juillet dans nos locaux Seine et Marnais. Venez nous aider à trouver la bonne action à mener, j’ai sollicité un hibou! Peut être nous entendra t’il.
    Bien à vous!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Reunion de travail CPF et conséquences
Vos informations :




21 + = 26