Impacts de l’apprentissage des langues étrangères sur l’économie

Une étude réalisé par les Acteurs de la Compétence et Astères sera publié prochainement concernant l’évolution des compétences linguistiques en France et l’impacts de l’apprentissage des langues étrangères sur l’économie. Cette étude que nous attendons avec grande impatience permettra d’éclairer sur le lien entre les compétences linguistiques et l’employabilité mais aussi sur l’économie nationale.

Nous le savons tous aujourd’hui, une maîtrise de plusieurs langues est un avantage redoutable dans l’expansion et l’internationalisation de son entreprise.

Mois de juillet, mois des langues étrangères !

Suite à la parution de cette étude qui devrait être faite dans les prochains jours, nous partagerons avec vous pendant tous les mois de juillet, différents articles évoquant les formations linguistiques dans leur ensemble. Cette démarche dans le but de coller avec ce rapport et de motiver chaque salarié a effectuer des démarches pour une formation linguistique et de comprendre l’importance de celle-ci sur lui et son entourage.

Pas besoin d’attendre le mois de juillet et l’étude pour vous lancer ? Contactez-nous et démarrer votre formation en langue étrangère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *