Lingueo, avis d’un client qui utilise son CPF pour perfectionner son anglais…

Se former à l’anglais avec son Compte Personnel de Formation et l’APP Mon Compte Formation n’a jamais été aussi simple. Dans la vidéo réalisée dans le cadre de la campagne de communication du gouvernement intitulée “Formation, je passe à l’action”. On retrouve Clément employé de Digimium, Start-up en pleine croissance dans le domaine de la téléphonie IP et le cloud, qui souhaite perfectionner son anglais.

[VIDEO] Retrouvez-ci dessous l’avis de Clément sur Lingueo et sur l’usage de Mon Compte Formation

Témoignage client : Apprendre l’anglais avec son Compte Personnel de Formation

Les formations en langues vivantes plébiscitées

Les offres de formation accessibles sur Mon Compte Formation sont très importantes : le ministère du Travail a ainsi recensé 12.500 certifications éligibles au CPF. Sur l’ensemble du catalogue, les salariés privilégient une dizaine de formations. Ainsi, 38%, des salariés ayant suivi une formation en 2018 ont choisi une langue vivante.

Dans une très grande majorité des cas, ces formations correspondent à une préparation à des tests de langues comme le TOEIC parfois indispensables dans certains métiers. Le LILATE est une alternative de plus en plus plébiscité car elle permet de prouver en plus de la capacité à comprendre une langue la capacité à la parler ce que fait aucun autre certificat linguistique.

Et vous ? quelle langues souhaitez vous apprendre avec votre CPF pour booster votre carrière ?

Booster sa carrière en professionnalisant ses compétences linguistiques

Comment mettre une formation d’anglais en place avec votre CPF

Vous avez envie de perfectionner votre anglais nous vous invitons à nous contacter sur le 01.75.43.53.00 Il vous faudra suivre le tutotiel CPF que nous avons mis à votre disposition et en quelques clics vous pourrez commencer à pratiquer la langue de votre choix. Les langues proposées sont les suivantes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *