C’est le sujet dont tout le monde parle dans le monde de la formation professionnelle. Qu’il excite les utilisateurs ou inquiète les organismes de formation, il est au centre des discussions de centaines d’acteurs de notre secteur. Et pour cause, l’app est au cœur de la nouvelle réforme de la formation professionnelle.
Cette semaine, le mercredi 20 mars, la caisse des dépôts va réunir toute la matinée les “50 organismes de formations représentatifs” : le choix de ces entreprises repose à la fois sur le nombre de dossiers CPF instruits et la typologie de formation représentée. Cette liste n’a pas été rendue publique.
Il leur sera notamment présenté le parcours utilisateur de l’APP et celui-ci sera peut-être débattu. Le but étant de travailler à garantir une continuité de service au moment du lancement de l’APP CPF prévue pour le 15 novembre 2019.
Faites entendre vos voix et participez à notre sondage :
Vous êtes un potentiel futur utilisateur de cette APP ou seulement un actif, merci de nous dire quel serait pour vous l’APP CPF idéale en complétant le formulaire ci-dessous :
Si vous êtes un organisme de formation, gros, petit, même un formateur indépendant, merci de nous faire parvenir vos idées à la manière du grand débat. Merci de partager avec nous vos craintes et ce qui pour vous constituerait un échec ou un succès pour cette application.
Nous ferons une synthèse de l’ensemble de vos réponses début avril que nous présenterons à la Caisse des dépôts. Nous publierons aussi et bien entendu un qu’un article publique sur CPFormation.
Liens vers les sondages CPFormation sur l’APP CPF :
A vos claviers, vous pouvez nous envoyer vos témoignages via ces formulaires :
Laisser un commentaire