La formation AFGSU NIVEAU 2 est-elle eligible au CPF ?
Non les formations aux gestes et soins d’urgence (AFGSU) ne sont pas éligibles au CPF à ce jours (2 septembre 2015).
Bien à vous,
bonjour,
les formations AFGSU sont-elles toujours non pris en charge à ce jour par le CPF .
merci
Les formations aux gestes et soins d’urgence ne sont toujours pas éligibles au compte personnel de formation à ce jours (18 novembre 2015).
Prochaine mise à jours le 24 novembre.
Et pourquoi ne le sont-elles pas?
C’est tout de même un comble pour une formation qu’il est dans certains cas obligatoire d’avoir pour pouvoir travailler (ce qui est mon cas pour passer le certificat de prélèvements sanguins qui est maintenant systématiquement demamdé pour travailler en laboratoire).
Bonsoir,
En cette nouvelle année la formation afgsu 2 est elle enfin éligible?
Merci.
Bonjour,
L AFGSU niveau 1 et 2 eligible ou non ?
Bonjour,
Je ne suis pas salariée d’un établissement de santé.
La formation AFGSU 1 est-elle éligible au DIF ?
Merci d’avance
Bonjour
Est ce que le AFGSU 1 et 2 est éligible au CPF au mois de novembre non peut être que …….
Merci de votre réponse
Bonjour,la formation AFGSU NIVEAU 2 est-elle eligible au CPF à ce jour? 08/05/2016
Bonjour,
Je voudrais savoir si la formation AFGSU est éligible au compte formation en 2017 ? En effet, je souhaite passer le certificat de prélèvement mais je n’arrive pas à faire prendre en charge ce pré-requis de l’AFGSU2 par le pôle emploi si elle n’est pas sur le CF.
Merci pour votre réponse.
Audrey
Bonjour
ces formations AFGSU sont elles enfin financables par le CPF ?
quelles démarches pour un demandeur d’emploi en attente d’un contrat lié à cette formation préalable…
merci
Bonjour,
L’AFGSU 2 est-il éligible CPF? en 2018 pour un ambulancier possédant son diplôme mais qui a dépassé la date de validité de l’AFGSU donc ne peut pas travailler!
Il faut donc une formation sur 3 jours soit un montant d’environ 450 euros.
Titulaire du diplôme d’Ambulancier je dois repasser mon AFGSU 2
afin de retrouver un emploi. Cette formation se déroule sur 3 jours soit 21 heures dont le coût est de 450 euros environ. Cette formation est-elle éligible CPF?
Année 2018
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour, je suis ambulanciere dea et mon afgsu2 est périmé, je démissionne à la fin du mois donc le fongecif ne peut prendre ma demande en compte, est que que le cpf peut prendre en charge mes 3 jours de mise à niveau (400€, 24h de formation). N’étant pas demandeur d’emplois pôle emplois ne peut rien pour moi et si je fais pas cette mise à jour je ne peux plus travailler. Svp dites moi que vous pou ez le prendre en charge !
Bonjour,
l’AGFSu niveau 2 est elle éligible au CPF ? merci par avance
Cordialement
@Delphine pourriez-vous faire une recherche sur votre Compte Personnel de Formation ? C’est ce qu’il y a de plus efficace.
Bonjour,
Nous sommes un organisme de formation proposant la formation AFGSU (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d’Urgence) notamment pour des demandeurs d’emploi et pour tout le personnel des laboratoires d’Analyses Médicales.
Cette formation est-elle éligible au CPF ?
Où peut-on avoir l’information ?
Merci d’avance de votre retour.
Bien cordialement
Bonjour
La formation AFGSU 2 est elle pris en charge OUI ou NON ?
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l’AFGSU n’est toujours pas éligible au CPF ?
Dans l’attente de votre réponse,
Bien cordialement