Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Atelier réactif GRETA
Bonjour,
Dans le cadre du CSP et de la réforme du CPF, un atelier de type ‘réactif’, concernant une remise à niveau en comptabilité gestion peut-il être pris en charge dans le cadre du CPF ? sinon un atelier permanent dans le même domaine ?
J’ai compris que s’il n’y a pas de code éligible cela n’est pas pris en charge.. pour être éligible une formation doit être diplômante ?! si ce n’est pas le cas, où obtenir un financement ?
Merci de votre réponse ;
Cordialement
Beaucoup de question dans votre intervention. Je vais me concentrer sur celle de la formation pourriez-vous m’indiquer précisément le nom de la formation que vous souhaitez suivre afin que je vérifie si elle est actuellement dans les listes ou non.
Bien à vous,
bonsoir,
en fait, j’ai appelé le Greta en charge de cet atelier et Pole Emploi mais pas de réponse à ce jour.. il s’agit de ceci : atelier réactif (remise à niveau en comptabilité gestion)
merci de votre retour, cordialement
Je ne pense pas que cette formation soit éligible avec le mot réactif je n’ai trouvé que “Licence pro industries chimiques et pharmaceutiques spécialité instrumentation et réactifs de laboratoire’ et avec le mot gestion il y en a plus mais rien qui ressemble à ce que vous cherchez :
– Auditeur contrôleur de gestion
– Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
– Expert en audit et contrôle de gestion
– Expert en contrôle de gestion et pilotage de la performance
– Expert en gestion patrimoniale et financière
…